Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne

Aller en bas 
+5
mimita
Aurore
elodie
c0llide
SAliar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

Bonjour
Comme le stipule ce forum je viens ici me présenter. Certes il y a une liste type mais pour ne pas faillir à ma volonté d'indépendence je vais y répondre à ma façon.. Eh ouiàa mon âge pas si avancé, on est chiant !! Je m'appel Sandra et je vie à Rouen, la ville ou l'on brûle les vilaines filles qui entendent des voix. (oouuaai j'ai bcp d'humour)
Je suis une maman célibataire de 32 ans, fière de sa progéniture de 7 ans dans quelques semaines et 5 ans et demie.
Je suis photocompocitrice au joural Paris-Normandie. En d'autre terme je fabrique les publicités et je fais le montage des pages de petites annonces .. Un vaste monde en somme.
J'ai bien peur de en pas adhérer a des auteurs dit préférés dans la mesure ou c'est 'histoire qui m'ainporte et non le nm inscrit au milieu de la première de couverture.. A une exception je doit bien l'avouer : ma chère Dame Agatha Christie. Et d'elle je garde la multiple relecture deu Meutre de l'Oriente Express, ^^
J'aime écouter des musique de films, exite chez moi les soupe commerciale et autre soul, r&nB, technotico-truc ^^ ... bref je n'écoute pour ainsi dire jamais la radio. je me complé dans l'art du montage qui remplace mon premier amour pour le dessin, j'écris depuis un an et demi et tout est venus par un pure hasard, en croisant un skyblog (univers inconnue a l'époque pour moi) sur star wars. Et la révélations, rencontres et décisions de m'y mettre a mon tour. j'ai donc dommencer par aidé à la correction d'une fan fiction Lunaie01, puis ma chance ma était donné de participer activement a l'écriture d'une autre DEstinyskywalker et voila j'ai prit mon envol Saliarstarwars est née et finie désormais mais toujours en ligne, puis a suivie Oothastarwars et est arrivé Woodsberrybook ma première fiction, entièrement sans Star wars... Et en octobre viendra la suite de Saliarstarwars dans Chronicle starwars avec en remier épisode " Qui Gon Jinn et l'artefact jedi" ...
Vous l'aurait compris je suis une grande fan de Star Wars depuis mais 5 ans dnc oui, je suis de la première génération de fan ... ! mais j'aime aussi d'autre film tel Matrix, le seigneur des Anneaux, I Comme Icare, Peur sur la ville, Le silence des agneaux, From hell ... Vous l'aurez compris les film a l'eau de rose ne sont pas de mon cru mais je ne dénigre pas non plus certaine histoire d'amour ^^ Je rêve encore du pice charmant même si je n'y croit plus depuis bien longtemps maintenant.
Bon je vais vous quitter pour ce soir désolé ma copine m'attend au téléphone pour 4heures de téléphone ^^. je conclerais donc par cette pharse qui fait parti de moi :


QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!


Dernière édition par SAliar le Sam 20 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:13

Ahhhhhhhhh tu as decidé de t'inscrire finalement!!! J'en suis vraiment contente!!! Je te souhaites donc la bienvenue parmi nous!!
J'espere que tu passeras de bons moments sur le forum !!! Very Happy
Fais un bisou à tes bous'd'choux de ma part! ^^
Biz'! Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:35

Rouen??? ou ça a Rouen?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

Citation :
Rouen??? ou ça a Rouen?


Mmmhhh dans un quartier appeler Mont-Riboudet ... Pourquoi ? Tu es de Rouen !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:39

oui oui et super fier de ma magnifique ville xd qui brule les jeunes filles qui entendent des voix xd (c'était ça non???)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:43

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MOOONNNN DDDDDDDDIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU
JE CROYAIS QUE CE JOUR NE VIENDRAIS JAMAIS !!!!

Une fille de Rouen ^^, t'a vu il fait beau aujourd'hui ! J'espère que ça va durer j'ai promis une sortie au enfants ^^
Tu vie dans quel quartier si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:46

oui effectivement il fais beau mais ça fais quelques jours qu'il fais beau mais SSSUUUPPPEEERRR froid, on ce croirais en hiver, réellement!!! en même temps on est en normandie mais m'en fou suis trop fier d'être Normande!!!

j'habite juste à côté de l'église St Maclou! tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:07

Désolé je postais un comm negatif sur un bouquin

si je connais l'église Saint maclou.... C'est celui en face de la rue de la République non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:11

oui oui c'est ça.

et je viens de répondre à ton comm négatif sur mon 'bouquin' préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:17

Citation :
et je viens de répondre à ton comm négatif sur mon 'bouquin' préféré!!!

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ... je vais me faire lyncher ??????
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:18

bah chacun ses gouts mais tu y a été un peu fort quand même, je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:25

Désolé si mon avis choque, mais une critique est une ciritque postive ou pas, et elle n'ai pas fait pour ménager...
Tu va plus vouloir me parler maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

ho raconte pas de bêtises!!!
je suis pas stupide à ce point là.
c'est pas parce que tu trouve que le meilleur livre de tout les temps (pour moi) est nul (pour toi)!!! Sad Sad Sad Sad

Bon j'arrête, parlons d'autres chose... mmh mais de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:31

Je pense qu'il vos mieux laissez retomber le soufflet....
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

A bientôt j'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:39

oui mais pourquoi pleure tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

J'aime pas faire du mal au gens et encore moins qu'ils croivent que je les trouvent stupide ou autre sauf si c'est le cas.. et même là je le montre pas.. je suis trop respectueuse pour ignorer les susceptibilités.. je prend garde a mon prochain et veut apprendre de lui comme je veut transmettre quelque chose...
Alors ça m'ennuie de penser que je t'ai "fâché" par mon point de vue qui au final, je le répète ne tient qu'a moi ...
Oui je arle comme une vieille Very Happy ... mais je sais aussi dire de grosse conn**** aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:20

mais non je ne suis pas du tout fâcher ne t'inquiète!!!
et je n'ai pas dis que tu me prenais pour une idiote!!!
c'était une façon de parler je suis désolé si je me suis mal exprimé!
j'espère que tu ne m'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

Non je ne t'en veut pas. je suis trop ouverte d'esprit pour me braquer et je comprend que tu est pus te sentir agresser dans la mesure ou j'apostrophais ce ue toi tu adore ! ... C'est peut être le début d'une belle chose, peut être même d'une amitié....
Celle que je considère comme une amie très chère je l'ais rencontré comme ça .. en laissant un comm négatif sur sa scène, qui la interpellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

ho mais oui moi j'ai très envie de continuer a parler avec toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:36

Alors ma chère vous m'en voyez plus que ravie !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Punaise mon ordi se remet a chauffer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors .. mmmmhhhhhhhhh que propose tu toi pour le nouveau cadre qui remplacera ce gros cube de béton pas beau a coté de notre belle cathédrale ?
Moi j'ai proposé un petite jardin bien tranquille au lieu d'une énième construction Very Happy

est ce l'endoit pour parler de ca ? .. je vais encore me faire taper sur les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:43

ho une rime!!! Laughing
je pense que ce n'est pas dérangeant de parler de cela ici vu que c'est TA présentation tu parle de ce que tu veux (je pense!!!)!
mais dis moi de quel endroit parle tu???
de l'ancien palais des congrès? heu... tu avais bien dis à côté de la cathédrale???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:49

Oui c'est ça, le palais des congrés, le truc qui a remplacé une si belle batisse du XIX .. mais bon la guerre a défiguré notre jolie ville aussi .... Bref le cube qui sert de squatt et qu'il veulent démolir et remplacer par autre chose.
Avant cet été il avait fait un sondage auprès des habitants pour connaitre leur avis sur la question... parce que la municipalité (ancienne) compter y mettre un nouvelle immeuble de verre quasi similaire a ce qui existait avant ^^
Bbooouuuuaaaah assez du béton dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:01

c'est clair!!!
c'est comme le petit bout d'herbe qui longeais le palais de justice en face de la fnac maintenant c'est plus que de la terre (depuis une semaine) je sais pas ce qu'il compte en faire...

es que tu te rend compte que tu a déjà deux pages de commentaire? (grace à moi je précise!!! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:05

Loooooooooooooooooooooooooool oui c'est vrai .. je participe activement a cette mutliplication ^^
j'ai pas fait gaffe,ça fait une semaine que je n'y suis pas allez? J'irais faire un tour certainement lundi matin pour rendre une Bd (me suis trombé je l'avais déjà, C'te nouille que je fait parfois!). Mais je suppose que si il ne reste que de la terre c'est un parterre de fleur peut être en devenir ?
Et puis l'automne est la, il faut préparer la nature a l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Empty
MessageSujet: Re: SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne   SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAliar la sage venue des lointaine terres Normandienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE SAliar !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser