Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maintenant c'est ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carow___*

Carow___*


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : ici est la
Date d'inscription : 03/09/2008

Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

Maintenant c'est ma vie 9782226170064


Résumer :

<< Tout a changé l'été ou je suis partie en Angleterre passer quelque temps chez m'es cousins.
Un peu à cause de la guerre , qui a chamboulé pas mal de chose , évidemment , sauf que de toute façons, avant la guerre je ne me rappelle presque rien - pas de quoi écrire un livre , contrairement à ce qui va suivre . Non , si les chose ont changé c'est surtout à cause D'Edmond.
Voilà ce qui s'est passé. >>

Mon avis :

C'est la première fois que je li un livre de se genre , ce passent pendant la guerre ,et très franchement j'ai adorée , il n'est pas très épais , mais l'écrivain a une très bonne écriture , utilisant toujours la premier personne (Je) c'est un livre superbe , une histoire touchante et bouleversante , que j 'ai dévorée en deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:51

Ahh!! ça peut être sympa!!
Moi qui n'aime aps trop ce qui se rapporte à la guerre, celui-ci à l'air pas mal vu ta description ! Smile
Pourquoi pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:57

Ca a l'air bien, d'autant plus que le résumé est vaste, ça donne vraiment envie de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
Carow___*

Carow___*


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : ici est la
Date d'inscription : 03/09/2008

Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:06

Il vraiment Superbe jvous le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:05

en tout cas j'aime bcp la couverture avec la symbolique des papillons
Je verrais si je le trouve celui la
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:21

mmh! oui je l'ai déjà vu à la fnac je me souviens même avoir hésitez à l'acheter pis finalement non, mais bon si tu en parle comme cela alors peut-être que je le lirais un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maintenant c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est ma vie   Maintenant c'est ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant c'est ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Livres... :: Un livre special...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser