Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 n'Amy débarque icii ! ^___^

Aller en bas 
+4
Sonia Vandoux
c0llide
mimita
n'Amy
8 participants
AuteurMessage
n'Amy

n'Amy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:03

Prénom : Myriam !
Ville : Euumm....Trop perdu pour que vous sachiez c'est où ! J'suis même pas sure que c'est sur la map mais bon ! Un p'tit coin sur la Rive-Sud de Québec !
Une description de vous en quelques mots : Bah déjà que j'ai de la misère à me décrire en 500 mots...Bon allez, j'vais me forcer ^__^ Étrange, Drôle, Dynamique, Énergifique ( Oui, oui, c'est un mot ! Page 232 du dictionnaire n'Amytien ! ), Allumée et eumm....Tokio Hotel ? xD
Études : Secondaire 2 ! ( Aucune idée ça donne quoi en France, désoléeuuhh ! =[ )
Ce que vous voulez faire plus tard : Groupe de Musique...Écrivaine...Designer de mode...Étudier dans les langues...Biologie...Médecine...FBI....Hahahaha ! XD
Auteur(s) préféré(s) : Clamp, Natsuki Takaya, Stephenie Meyer, Christopher Paolini, Agatha Christie, Anique Poitras...
Livre(s) préféré(s) : La Saga Twilight, Eragon, A-Apocalypse : Bande son pour fin du monde, La chute du Corbeau, L'empreinte de la corneille, Fruits Baskets, Chobits...
Auteur(s) détesté(s) : Z'en ai paaa ! ^___^
Passions : Écouter d'la zikk, Écrire, Relaxer....xD
J'aime : Le Nutella, Les Tigres, Les Vampires...Et mes n'Amies !! ( Hahahah n'Amy...n'Amies...XD ! Rooo c'est bon heiin je sais que je suis pas drôle !!! --' )
J'aime pas : Les homophobes, les cons, l'école, ma prof de maths...
Vos écrits : 3 Fictions en cours, une de terminée ( Trop trop poche ! La pire fiction au monde ! xD )
Film(s) préféré(s) : Twilight !! ( Le 21 Décembre c'est trop looiiinnn !! :[ ) Arthur und die minimoys ( Version allemande, bien sûre ^___^ ) Footloose ( Mon classic Razz ) Samouraïs !!! et puis...euumm...Troie !! ^__^
Série(s) préféré(s) : Les Expert, Vernonica Mars, les Frere scott etc...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Fruits Basket et Chobits !! ^___^
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Tokio Hotel, Hedley, Lil' Wayne, Samy Deluxe, Paramore, Killerpilze, Panik ( Nevada Tan ), Simple Plan, Jonas Brothers, BB Brunes....'Fin brefouille ( Page 549 du dicto n'Amytien ! ) J'en ai plein plein plein !! ^__^
Pourquoi êtes vous ici ? : Eh bah parce que ze suis ici ! ^___^ Nan sérieux je sais pas ! Parce que c'est mauve !! ^___^
Comment êtes vous arrivé ici ? : Magiieee !!! Pouf ! J'étais là ! Et Pouf ! Ze suis repartiee !! Razz
Ce que vous comptez faire ici ? : Lire, Donner des conseils...Avoir des conseils...Lire....Lire...Écrire...Lire... =)
Votre mot préféré : Cocholat ^___^
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Okay bah c'est une phrase que je sors à mes amies pour les niaiser genre : ''Mawiee ! Je te n'aime ( Page 785 ^__ ^ ) ! Je te n'aime plus que le soleil aime la lune, plus que la mer aime le vent ! ... '' Là j'attends un peu... '' Mawiee...Entre nous c'est plus comme avant... '' ... '' Je suis sure que tu es amie de quelqu'un d'autre avoue ! '' ... '' AVOUE QUE TU M'AS TROMPÉ AVEC LE POT DE NUT' ! '' ... '' Mawie, j'te n'aime plus, BON ! '' Note : Essayer ça avec votre prof de français, c'est crampant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:33

Bonjour!

Le Secondaire, c'est après le primaire? ou c'est juste avant la fin de tes études (le bac quoi...)? Dans ce cas-là, tu es soit en cinquième (ce dont je doute, je sais pas pourquoi... Suis-je donc destinée a rester la plus jeune?) ou alors en première (avec beaucoup d'autres^^)

En espèrant te voir bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:50

Une présentation très dynamique!! Smile
j'espere que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments en notre compagnie!!
Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:22

Bienvenue à toi parmi nous !

Si mes souvenirs sont bons, je crois que le secondaire au Quebec, c'est le collège en France... Si je ne me trompe pas, tu dois avoir 12 ou 13 ans ?

Eclate toi bien parmi nous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:56

Yooouuuuuuhhhhoouuuuu qu'elle arrivé pleine de dynamisme .. en fanfare avec orchestre et majorette !!
et bien, soi le bienvenue parmis nous !
Et vive le NUUUTTEEELLLLLAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:36

Quelqun de mon age? Serait-ce trop rever?
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:08

hey!
ta présentation est super cool à lire!!
tu m'a l'air très sympa dis donc!

ha oui une dernière chose, nous on doit attendre encore PLUS longtemps pour 'Twilight'! donc ne te plain pas!!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

Bienvenuuue ! Smile

J'approuve les autres membres : quelle entrée dynamique !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





n'Amy débarque icii ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: n'Amy débarque icii ! ^___^   n'Amy débarque icii ! ^___^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'Amy débarque icii ! ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser