Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marie D

Aller en bas 
+4
c0llide
mimita
Namantha
Marie D
8 participants
AuteurMessage
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : dans mon univers, ou en gironde
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

Prénom : Marie D
Ville : En Gironde, je ne dis pas la ville
Une description de vous en quelques mots : 23 ans, rêveuse, gentille et rigolote, et un peu gothique
Études : Master 2 d'archéologie (spécialité: Grèce antique)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : ben.... archéologue
Auteur(s) préféré(s) : Stephen King, Tolkien, Jean-Louis Fetjaine, Bernard Werber, Emile Zola
Livre(s) préféré(s) : Christine, Le seigneur des Anneaux, Le crépuscule des Elfes, Les Fourmis, Germinal
Auteur(s) détesté(s) : ben j'en sais rien; je lis beaucoup et j'ai jamais rien détesté. Ah si! mais c'est pas un auteur, c'est juste un livre: Le père Goriot de Balzac.
Passions : lecture, écriture, chant, l'armée (je suis réserviste)
J'aime : rêver, les lentilles (à manger, pas pour les yeux!!!), les fouilles archéo
J'aime pas : les épinards, les personnes impulsives
Vos écrits : Ben j'ai 6 oeuvres dont 5 en cours, et 4 autres pas encore couchés sur le papier; genre: heroic fantasy, fantastique/horreur, et autres
Film(s) préféré(s) : Stargate, Le Seigneur des Anneaux, Underworld, Pirates des Caraïbes et d'autres
Série(s) préféré(s) :Stargate SG1 et SGA, Kaamelott,Heroes, Les Experts, Supernatural, Lost, et pleins d'autres (je suis une télévore)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Full Metal Alchemist, Kyou Kara Maoh, Princess Princess
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Nightwish, Within Temptation, Tarja, Indochine
Pourquoi êtes vous ici ? : pour faire partager mes oeuvres, et soutenir les autres
Comment êtes vous arrivé ici ? : vive Google!!!
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : poster mes écrits, lre les autres et commenter, bref tout faire!
Votre mot préféré : rêve
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Un sourire, un regard, où je vois un monde à part; et là-bas dans le brouillard, upour nous deux un peu d'espoir (début d'une chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Bienvenue Marie D ! Very Happy
J'espère que tu passeras du bon temps ici ! J'ai lu ta présentation et j'vois qu'on a beaucoup de points communs, que ce soient les auteurs (c'est la première fois que je vois quelqu'un qui connait Jean-Louis Fetjaine ! Smile ), livres, films, ou musiques (Within Temptation powaaaa !^^) !
Très belle aussi ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:16

Bienvenue Marie D!
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:23

Bienvenue à toi!!
Je vois que tu ecris beaucoup, j'en suis très contente!!
J'espere que tu te plaira ici!! J'ai hâte de lire tes ecrits!
Bisous et encore bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

Bienvenue Smile
J'ai hâte de lire tes écrit ^^
J'espère (/pense lol) que tu te plaira ici Smile
bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
mikl_summerville

mikl_summerville


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:32

Bienvenue à toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcome-to-mikl-land.skyblog.fr
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

bienvenue bienvenue bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : dans mon univers, ou en gironde
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:54

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

Le début de ta chanson a l'air bien, faudra la poster..! =)

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marie D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie D   Présentation de Marie D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser