Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lau ;)

Aller en bas 
+3
mimita
Namantha
xLau_TheLamb
7 participants
AuteurMessage
xLau_Tha
Invité




Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:33

Prénom : Laurie.
Ville : Aubagne, Sud de la France.
Une description de vous en quelques mots : Description physique? Hum... Brune aux yeux bleus, voilà.
Études : Collégienne, en 3°
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Aucune idée, je suis intéressée par trop de choses :s
Auteur(s) préféré(s) : Stephenie Meyer, Sophie Audouin, Shakespeare... Je lis de tout et préfère parler en livres plutôt qu'en auteurs ^^'
Livre(s) préféré(s) : Alors alors, y en a beaucoup là! Euuuh... L'essentiel c'est twilight, ensuite Tara Duncan, Artemis Fowl, Harry Potter, Les Chroniques de Narnia, le Seigneur des Anneaux, La Tétralogie de l'Héritage, La Quête et les mondes d'Ewilan, A la croisée des mondes, 4 filles et un jean, pleins de mangas...
Auteur(s) détesté(s) : Je n'aime pas Andrée Chedid à cause des bourrages de crâne de mon prof de Français --'
Passions : J'écris, je dessine, je chante, je joue du piano, compose des musiques, je danse, fais du théâtre... Bref l'Art.
J'aime : Tellement de choses, tout le monde me qualifie de Peace & Love Wink
J'aime pas : Les anchois? x)
Vos écrits : J'ai écris 4 petits bouquins qui comptent entre 20 et 30 pages, deux fictions que j'ai laissé tomber, beaucoup de nouvelles, des chansons et de poèmes sur tout les thèmes.
Film(s) préféré(s) : J'aime tout les genres, je ne suis pas froussarde alors j'aime beaucoup de faire des frayeurs, mais je suis assez fleur bleu. Je regarde de tout et je peux très bien passer d'Amity ville à Titanic ^^
Série(s) préféré(s) : La vie comme elle est, smallville, la vie de palace de zack et cody, les sorciers de waverly place, hidden palms, dr house, instant star, degrassi, south of nowhere, summerland, half and half, friends, lost, best years, greek, ce que j'aime chez toi, desperate housewives, supernatural... Je crois que je pourrai y passer encore un bon moment x)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Nana, c'était nous, negima, I''s...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): J'écoute plus particulièrement de rock, toutes ses variantes, mais je suis ouvertes à tout les styles. Je ne pourrai pas vivre sans musique. J'ai plus de 1000 chansons sur mon ordinateur alors je crois que je ne vais pas citer tout les noms d'interprêtes qui me viennent, sinon on y sera encore la semaine prochaine --'
Pourquoi êtes vous ici ? : Je suis ici parce que je compte bien parler aux gens d'ici et voir ce qu'ils font niveau écriture surtout, je vais pouvoir parler de livres que j'aime sans qu'on me prenne pour une folle Smile
Comment êtes vous arrivé ici ? :Je suis arrivée ici car sur mon blog, on m'a conseillé ce forum en voyant que j'écrivais et ça m'a intéressé.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : Oui voilà, participer le plus possible, selon mon temps libre.
Votre mot préféré : J'aime beaucoup Nocturne et Voyelle, je trouve qu'ils ont une jolie consonance ^^
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Aucune idée, pas de phrase en particulier alors je vais en mettre une dont je me souviens, tirée d'une de mes chansons: "Parce que personne n'a jamais pris la peine d'écouter quoi que ce soit, je ferme les yeux une dernière fois, dans l'espoir si naïf qu'à l'intérieur du monde dans lequel je me mure, quelqu'un sera capable d'enfin effacer mes blessures"

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLau_TheLamb

xLau_TheLamb


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Enregistrée depuis même pas 1o minutes et j'ai déjà fais ma première bourde >.<   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:38

Excusez-moi, je ne m'étais pas connectée quand j'ai fais ma présentation mais c'est moi qui ai écris ce post :s
Revenir en haut Aller en bas
http://MOONSLULLABY.skyrock.com/
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:17

No Problem!!!
Bienvenue à toi!!! j'ai hâte de voir tes ecrits!!
J'espere que tu passera de bons moments ici! Smile
Biz'!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:38

naaaaan j'y crois pas une aubagnaise OO
mdr

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : dans mon univers, ou en gironde
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:07

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
xLau_TheLamb

xLau_TheLamb


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Thx   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

Merci beaucoup de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MOONSLULLABY.skyrock.com/
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:35

une aubagnaise , bin chapaux, comme quoi il n'existe pas qu'hébii là ba Oo
Revenir en haut Aller en bas
xLau_TheLamb

xLau_TheLamb


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Eh oui!   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Oui, en plus, on a des connaissances en commun Wink
Désolée, je suis punie d'ordinateur en ce moment et donc je ne peut pas beaucoup participer...
Je suis sous haute surveillance >.<

Bref, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://MOONSLULLABY.skyrock.com/
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:23

Ahaaaa! ok!!
On t'attend avec impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Lau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lau ;)   Présentation de Lau ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser