Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meryl In Da Place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabellax

Mirabellax


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Meryl In Da Place Empty
MessageSujet: Meryl In Da Place   Meryl In Da Place Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:48

Prénom : Meryl
Ville : Paris
Une description de vous en quelques mots : Eh bien, j’ai 16 ans, je suis petite, très petite : 1m54. Je suis brune, j’ai la peau très pâle et les yeux bleus. J’avais une vie parfaite jusqu'à il n’y a pas si longtemps, mais en début d’année j’ai du faire face a quelques choses qui ma laissé pas mal de cicatrices, j’essaye de garder la tête hors de l’eau et l’écriture m’aide vraiment pour cela.
Études : 1ere Littéraire
Ce que vous voulez faire plus tard : C’est encore très confus dans ma tête, en tout cas, ce sera dans le domaine artistique.
Auteur(s) préféré(s) : Louis Aragon, Françoise Sagan, Amélie Nothomb, Paul Auster…
Livre(s) préféré(s) : Oula… Alors, tous les HP qui ont rendu mon adolescence magique, « Antéchrista », « Robert Des noms Propres » & « Hygiène de l’assassin » de Nothomb. « Dans le scriptorium » & « Brooklyn Folies » d’ Auster. Les 7 tomes des Chroniques de San Francisco d’ Armistead Maupin. « L’élégance du Hérisson » de Muriel Barbery…
Auteur(s) détesté(s) : Je ne peu pas dire que je déteste mais il est vrai que j’ai du mal avec 3 auteurs en particuliers, enfin disons que je ne comprend pas la fascination que certaines personnes ont pour eux : Lolita Pille, Marc Levi et Guillaume Musso. Après chacun ses gouts Wink
Passions : L’écriture, la lecture, le chant & le théâtre.
J'aime : Passer des après-midi avec mon groupe de musique, les lendemains de fêtes embrumés ou les substances font encore effets, rêver, voyager… Et les mirabelles xD
J'aime pas : Enormément de choses : ma dysorthographie, pathologie étrange et neuropsychologique qui me rend nul en orthographe. Donc si vous voyez des fautes énormes, n’ayez pas peur de me corriger, j’essaye vraiment de faire des efforts mais c’est compliqué. Sinon j’aime rarement ce que j’écris & J’n’aime pas décevoir les gens.
Vos écrits : En ce moment j’ai commencé un roman que je met en ligne sur skyrock. Sinon j’écris pas mal de poèmes et de nouvelles très courte.
Film(s) préféré(s) : Tous ceux de Tim Burton <3 , Virgin Suicide, American Beauty, C.R.A.Z.Y, Elephant…
Série(s) préféré(s) : Gossip Girl, Desperate Housewifes, Grey’s Anatomy, Private Practice, Bervely Hills 90210, Dexter, Six Feet Under, Queer As Folk, Skins, The L Word… Et je vais pas me lancer à citer les dramas parce que sinon j’y passe la nuit ^^
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Death Note, Full Metal Alchemist, Nana…
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Arctic Monkeys, Tegan & Sarah, Cat Power, CocoRosie, CSS, DAVID BOWIE <3, The Beatles, Indochine, Noir Désir, Saez, Santogold, The Doors, Police, The Velvet Undergroung, Gainsbourg…
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que j’aime avoir des avis sur ce que j’écris et bien sûr lire et pouvoir aider à mon tour.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Sur le skyblog ou j’ai commencé mon roman, on m’a invitée à rejoindre ce forum
Ce que vous comptez faire ici ? : Poster quelques un de mes écrits, et bien sur lire et commenter ceux des autres.
Votre mot préféré : Plume & Murmure
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :
"Je me souviens encore, toutes ces nuits passés, étreints,
Mes mains exploraient son corps, son souffle taquinait mes reins.
Ses mains exploraient mon corps, mon souffle taquinait le sien.."


Je me rend compte après m’être relus que j’ai l’air déprimante et ennuyeuse, pourtant je suis une fille hyper vive et délirante x) Enfin bref, je vous demanderait simplement de ne pas me juger sur ma présentation Smile


Dernière édition par Mirabellax le Dim 4 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girld0ntcry.skyrock.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Meryl In Da Place Empty
MessageSujet: Re: Meryl In Da Place   Meryl In Da Place Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

Coucou!! Bienvenue parmi nous!!!
J'espere que tu passera de bons moments sur ce forum!
et non, ne t'inquiètes pas tu n'a pas l'air ennuyeuse! ^^
j'ai hâte de lire tes ecrits!
(au fait, super goûts concernant les séries! ^^)
biz' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

Meryl In Da Place Empty
MessageSujet: Re: Meryl In Da Place   Meryl In Da Place Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:33

Bienvenue !!!!
Citation :


Je me rend compte après m’être relus que j’ai l’air déprimante et ennuyeuse, pourtant je suis une fille hyper vive et délirante x) Enfin bref, je vous demanderait simplement de ne pas me juger sur ma présentation Smile


Mais non t'inquiète Wink


Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Meryl In Da Place Empty
MessageSujet: Re: Meryl In Da Place   Meryl In Da Place Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:28

Bienvenue!

J'espère que tu te plairas ici (tu verras, on est tous un peu fous, mais quand on t'aura contaminé, ça passeras inaperçu^^)



XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Meryl In Da Place Empty
MessageSujet: Re: Meryl In Da Place   Meryl In Da Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl In Da Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser