Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:14

Bonjour a tous et a toutes

Voilà vous avez certainement remarqué ma grande absence ou, bien entendu, ne pas l'avoir vus non plus.
Je suis vraiment désolé de dire que je ne trouve plus le temps, ni le regain d'énergie nécessaire pour venir ici.
Mais il me sembler important d'avoir le respect et la politesse de le faire savoir.
Je m'excuse donc auprès de vous et de la Suprême Chef par ce petit message. Je ne pense pas avoir l'occasion de revenir.
Le train train quotidien du travaille, des enfants et l'écriture de mon roman, me prend beaucoup de temps et de moi.
Et j'ai de plus en plus la sensation de me disperser au point de voler dans tout les sens sans pouvoir me poser.
Sans parler du faite que je me sens un peu cerné de fan d'une saga que personnellement je n'aime guère. Mais je comprend votre amour
a tous qui vous réunis ici même. Le partage est une chose merveilleuse même si elle se cristallise autour d'un livre, il n'en reste pas moins
fondamentale dans une société ou l'individualisme reste maître.
Je vous souhaite donc une bonne continuation a toutes et à tous.
Un baisé particulier pour Celle qui m'avait conduit a m'inscrire ici et a Elodie, la petite rouennaise.

A bientôt peut être, ailleurs

SAliar
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Hooo merciii pour le baiser :$
Ça me touche...
Comme tu l'a dis je sais pas si tu reviendra lire ça mais c'est dommage que tu ne trouve plus le temps et que tu doive partir!
En tout cas j'ai été très heureuse de te rencontrer et qui sais peut-être que tu aura l'occasion de revenir alors je te dis quand même a bientôt Wink

Bisouus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:49

Smile
Je comprends tout à fait... tu vas nous manquer tout de même!
Je te souhaite une bonne continuation, sachant qu'en plus, tu vas essayer de faire publier ton roman que je trouve plus que fantastique !!!
Alors bonne chance! Je croise les doigts! Et pense à nous quand tu seras céléèbre ! :p
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Pour ceux qui s'en vont...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser