Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forsaken (C'est mwaa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forsaken

Forsaken


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 27/04/2009

Forsaken (C'est mwaa) Empty
MessageSujet: Forsaken (C'est mwaa)   Forsaken (C'est mwaa) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:20

Prénom : Christelle
Ville : Paumée quelque part au milieu des herbes et des chevaux
Une description de vous en quelques mots : Je suis une personne pessimiste, je ne sors pas beaucoup (les gens de mon village m'apprécient pas vraiment...), et je suis dépressive en plus de ça (et c'est depuis que j'ai beaucoup d'inspiration d'ailleurs...).
Études : La je suis en 4e (normalement je suis en 5e, mais ça on s'en tamponne un peu...)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Pour le moment, mon projet c'est d'être polyglotte. Après niveau métier, j'hésite entre traductirce ou informaticienne.
Auteur(s) préféré(s) : Euuh... On va dire Maupassant, mais j'ai pas vraiment d'auteur préféré.
Livre(s) préféré(s) : Mon livre d'histoire Je sais pas
Auteur(s) détesté(s) : Aucun en particulier
Passions : Ecriture et lecture, pour ne citer que ça
J'aime : Ecouter la musique, qu'on me laisse seule (je supporte pas les gens Neutral ), jouer à mes jeux vidéos (Fire Emblem, The Legend Of Zelda...), regarder les nuages, dormir, faire n'importe quoi avec Photofiltre et on va dire que c'est tout
J'aime pas : Le silence et le bruit (ouais je sais, c'est bizarre...), attendre, les escargots, ma mère quand elle crie, ma soeur quand elle chiale, le racisme, la violence (verbale ou physique) et aussi pleins d'autre choses
Vos écrits : Eeuuh... Pleins, pleins
Film(s) préféré(s) : En ce moment, Shaolin Basket, et la plupart des films avec Jackie Chan
Série(s) préféré(s) : Je regarde pas la télé Neutral
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Naruto, Bleach, Death Note, et d'autres dont je me rappelle plus
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Evanescence, Skillet, The GazettE, -miyavi-, Kanon Wakeshima, Paramore, KOKIA
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour jardiner avoir un avis sur mes écrits, pour pouvoir progresser, et aussi parce que je m'ennuie beaucoup en ce moment.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai cliqué sur un lien je crois
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : On va dire poster mes écrits (indulgence svp Embarassed ), lire et pourquoi pas commenter Wink
Votre mot préféré : Olala... (!)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Eeet... Purée, patate, pomme de terre, frite, mayonnaise!" (je sais, c'est nul)

Yeeah j'ai fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Forsaken (C'est mwaa) Empty
MessageSujet: Re: Forsaken (C'est mwaa)   Forsaken (C'est mwaa) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:42

Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plairas parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Fang

Fang


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 11/03/2009

Forsaken (C'est mwaa) Empty
MessageSujet: Re: Forsaken (C'est mwaa)   Forsaken (C'est mwaa) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

Bienvenue ^^ Je vois que toi et moi avons pas mal de choses n communs en premier je cite les états dépressifs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Forsaken (C'est mwaa) Empty
MessageSujet: Re: Forsaken (C'est mwaa)   Forsaken (C'est mwaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsaken (C'est mwaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser