Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Twilight Saga

Aller en bas 
+11
Namantha
twilight-th-fic
SAliar
elodie
mimita
Aurore
Kityta
Carow___*
KimyF
Kei'
c0llide
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:36

TWILIGHT!

Je vois qu'il n'y a pas que des incultes, dans ce monde (excusez-moi, mais ceux qui n'en ont pas encore entendu parler... Je suis en train de me demander comment ils font pour ne pas connaître!)!

Perso, j'ai lu tous les livres en anglais, et j'ai a-do-ré! Le troisième est mon préféré, et ja fais parti de la "Team Edward"!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

Team Edward too!! Very Happy
Et je suis en train de lire Breaking dawn! ^^


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

Je crois que je le recevrai jamais, mon quatrième u_u
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:19

:S ça craint là... fait une reclamation peut etre...


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : New York Public Library
Date d'inscription : 06/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

Ca fait longtemps que tu l'as commandé?:S

C'est vrai que le tome 4 est super***comme tous les autres***
Revenir en haut Aller en bas
http://live-forever.forumactif.org
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

Hà twilight!!!
J'étais déjà pas très nette avant mais alors depuis que je connais c'est encore pire... j'suis devenu complètement folle!!!
En ce moment tous les jours je dis à tous les gens de mon entourage combien de jours il reste avant révélation!!! bien sur ils ont marre mais c'est pas je continue!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

mdr jcomprend!! XD
Moi ils en ont tellement eu marre qu'ils l'ont lu EUX-MÊME pour comprendre mon engouement!!
Et vous savez quoi? Ma soeur le lit, et je devrais les filer à... MA GRAND MERE après!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:48

rolàlà y a eu un beug faut que je réécrive TOUS!!!

donc je disais (même si vous savez pas) que j'allais répondre à tous ce que vous avez dit (si je me rappelle de tous!)

Alors commençons par breaking dawn!! Moi je l'ai ça y a pas de toute!!! en fait je l'avais commandé fois (trop long à expliqué) mais j'en ai reçu... 3!!! j'en ai passé un donc il m'en reste encore 2, donc si ça intéresse quelqu'un (par contre je pense pas que je le passerais gratuitement ça me ferais trop mal!!! Sad oui oui on emploie les grands mots!!! lol) donc je l'ai commencé sauf que je suis trop une cruche donc j'ai été obligé de demandé de l'aide à une fan (je la remercie encore pour son looonnnnggg commentaire/résumé!!!) j'étais quand même contente de constater que j'avais compris le principale!!!
Je m'étais aussi commandé les 3 autres (que j'ai maintenant depuis... le mois d'aout je crois) j'ai commencé Twilight sans difficulté vu que je le connais par cœur en Français!!!

et dernier truc donc je me souviens... Midnight Sun!!!
j'ai failli pleurer quand j'ai appris qu'elle allait arrêté l'écriture!!!! c'est tous simplement im-pos-sible!!! je refuse!!! NON NON et NON!!!

Voilà j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

ha moi je l'ai filé à une fille qui est dans ma classe avec qui je mentant bien, en ce moment elle lit... hésitation!!!
Après j'ai passé Fascination à ma 'meilleure amie' (j'aime pas trop ce terme) mais comme elle lit pas beaucoup et qu'une autre copine voulait le lire je lui ai passé!!!
Et puis ma petite soeur et ma mère veulent le lire!!!
ha oui je l'ai passé à ma tante, elle a complètement ADORE!!! Elle a lu aussi tentation mais après comme elle repartait dans le sud je pouvais pas lui passé hésitation donc elle m'a dit qu'elle l'achètera ainsi que les autres!!! hihihi trop contente qu'ils plaisent a mon entourage!!

j'espère que c'était assez clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:20

Ah ouais quand même!! Trois fois BD !!! XD
Sinon, je vois que tu en a beaucoup parlé à ton entourage toi aussi!! XD Ah la laaaaa le phénomène Twilight... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:50

et oui maintenant j'ai même des amis qui me demande de venir voir le film avec eux! alors je leur réponds que non c'est eux qui viendront le voir avec moi!!! parce que moi ça fais plusieurs mois maintenant que j'attends et de toute façon qu'il y est du monde avec moi ou pas j'irais!! xd

ouais 3 breaking dawn, enfin plus que deux maintenant mais c'est pas grave, c'est pas comme si ça gâchais ma bibliothèque, au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:04

Bonjour c'est SAliar la nouvelle arrivante et bientôt je sens que je vais me faire lyncher mais voilà, je pense que mon avis parmi tout ses postes hyper-positif va faire tâche....
J'ai lu Fascination, ou pour être plus clair j'ai abandonné la lecture avant les 2 derniers chapitres tellement je n'en pouvait plus...
Pardon, mais je n'ai pas aimé. mais Alors pas du tout. Toutes ces loooonnngggggguuuuuueeeeeeeeee conversation sans fin, ses intrigues totalement décousue... Ça ma fatigué. Je ne trouve vraiment pas d'intérêt à la relation entre Bella et Edward (qui m'énerve plus qu'autre chose) Limite les personnages secondaire plus intéressant. Que dire de ces mièvreries qui sont si énorme que la suite on la devine déjà. Même une amie a moins, qui adore la sage Meyer, m'a avoué quand même qu'elle trouvais cela trop mielleux. Mais c'est ce qu'elle recherche également. Peut suis je trop désillusionner de l'amour et de la vie pour en voir toute la beauté ?
Quand au style, d'un simplicisme forcenée dont peut être capable n'importe qu'elle personne. Et ce mot "marmoréen" qu'elle nous balance a tout va comme ci elle ne pouvait pas utiliser d'autre terme pour changer un peu ....
Et que dire de ce Sacrilège ! Elle a remanier le mythe même du vampire pour en faire une créature sans aucune faiblesse. Il court comme superman, Ne craint pas la lumière et évite le contact directe avec le soleil uniquement parce que cela le transforme en ampoule géante ! Au final qu'elle est l'intérêt du personnage, de son être de c qui fait d'un vampire, une douleur. N'oublions aps non plus que le vampire est une créature sensiblement démoniaque que la bête domine... et la non... Ils font du Base ball forma grande nature (un des deux passage que j'ai apprécier dans le livre soit dit en passant)

Non vraiment non je ne comprend pas l'engouement pour cette saga et encore moins que l'on n'ose la comparer (comme cela ma déjà était dit) a Les hauts de Hurle Vent... C'est comme si on me disait que le film Titanic et le film d'amour du siècle... Il y a tant de livre écrit depuis la nuit des temps .... Comment dire avec objectivité alors que ce livre et le meilleur livre du monde comme je l'ai lu...

Voila mon avis est donné et c'est bien sur, seulement mon avis....
Bon courage toutefois a Stephenie Meyer pour la suite vus que la pauvre ce fait piquer ses chapitre chez son éditeur !

Super les fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:08

holàlà je sais même pas quoi répondre... je trouve même pas de mots!!!
comment peut-on dire de telle méchanceté??? Sad Sad Sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:18

ce n'ai que mon avis ... chacun ses impressions, ses doutes, ses envies, ses amours ...
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

Oui c'est vrai chacun son opinion. Tu n'as pas le même âge non plus ce qui peut altérer ton jugement. Personnellement, ce livre m'a fait rêver et je peux te dire qu'il est beaucoup mieux écrit en version originale! ^^
Après chacun a le droit d'emettre son opinion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Citation :
Sam 20 Sep - 10:58
Oui c'est vrai chacun son opinion. Tu n'as pas le même âge non plus ce qui peut altérer ton jugement. Personnellement, ce livre m'a fait rêver et je peux te dire qu'il est beaucoup mieux écrit en version originale! ^^
Après chacun a le droit d'emettre son opinion!

Oui en n'effet.. comme je l'ai précisé dans mon post j'ai certainement perdu mes illusion sur l'amour.. mais loin de moi l'idée de dire aussi que l'histoire en soit et pas interessante mais elle manque fondamentalement d'un quelque chose... Quand au style, j'ai ouï dire que la VO était mieux écrite mais pas parfaite non plus. La traduction y est donc pour quelque chose la encore... n'empêche que j'ai pas accroché et que je n'ai fais que donné mon avis sur la question... Dosél si j'en froisse certain ou certaine, ce n'ais absolument pas le but.

Merci de m'avoir comprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twilight-th-fic




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : un endroit perdu au fin fond du Finistère
Date d'inscription : 20/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:22

Twilight... La plus belle série du monde, celle qui m'as fait vibrer , qui m'a fait passer des après midi entière a lire... J'avais ressentis tellement de choses quand j'ai finis ces livres que j'étais aux bords des larmes tellement c'était émouvant!! Alors j'ai essayer de l'oublier, de ne plus y pener mais c'était dur!! Il hantait mes pensées 24H24 mais j'ai réussi a résister a essayer d'effacer le visage de Bella et d'Edward de ma tête... Cependant aujourd'hui , enfin il y a une semaine, j'ai craqué...J'ai recommencer a les lires mais beaucoup plus doucement cette fois... Je me suis aperçus que j'avais réussit a les oublier au fin fond de moi mais la je craque... je ne peut pas me voiler la face en oubliant la plus belle histoire du monde... je me suis rendue compte que Twilight fait parti de ma vie et que c'est comme une drogue... ma meilleure amie est devenue comme moi mais elle elle ne c'est pas forcer a oublier...oublier pour ne plus y penser...oublier pour arrêter d'en parler...oublier...Un grand mot lorsque l'on parle d'oublier Twilight... Elle elle savait qu'avec moi elle pourrait en parler tant qu'elle voulait alors elle a vécu sa passion a fond..mais moi dans mon coin je luttais pour ne pas y penser, pour ne pas ressentir cette chose que j'avais ressentis en les lisant... Mais voila...Je savais que je devrais craquer car c'était bientôt la sortie du 4ème tome alors j'ai décidé d'arrêter d'essayer d'oublier et de souffrir pour ne pas y penser... Et alors la je suis en train d'écouter la chanson River flows in you, celle du générique de Twilight...C'est cette chansons qui m'as fait pleurer dès la première fois ou je l'ai écouter , cette chansons qui m'as fait repenser a tout ces bons et mauvais moments que Bella a passés... je me suis donc promis de ne plus jamais oublier cette sensation qui m'atant fait vibrer...

Bon je vais vous ennuyer avec mes histoires donc tout ça pour dire que c'est inutile de lutter !! Twilight est la plus belle chose que l'on peut lire et lire Twilight est la plus belle chose qui peut nous arriver !!!!!!!!!

Un grand merci à Stéphénie Meyer pour cette chose qui me fait rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia-fic-th.skyblog.com/
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:58

J'ai connu cette saga au détour d'une conversation, quand ce n'était pas encore un phénomène.

On parlait de livres avec une amie - celui dont je lui parlais s'intitule "La Solitude du buveur de sang" d'Annette Curtis Klause (si vous aimez les histoires de vampires, je vous le recommande ! Collide peut vous donner son avis, et x-c-pas-ma-faute-x peut être bientôt...mais là je m'égare^^) - bref, elle me parle de "Fascination", que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. On finit par s'échanger les bouquins.
Tout d'abord, je remarque quelques similitudes entre les 2 - fille solitaire, beau gosse inquiétant qui s'avère être un vampire...cool ! Je ne peux qu'aimer - et finalement, je le dévore en moins de 2 !!
Ralala...quel phénomène ! Et maintenant le film *happy Very Happy !*

Et puis franchement...qui n'a pas rêvé d'avoir un Edward rien qu'à soi ??
Allez ! Je vous mets à défi ! XD

Note pour twilight-th-fic : moi aussi j'adore River flows in you, elle est superbe ! Hélas, c'est seulement une rumeur pour 'Twilight'...dommage car j'imagine trop la scène de la berceuse avec ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:22

SAliar a peut-être raison après tout quand on y pense... Pour tous ceux qui ne se sont pas trop plongés dans l'histoire (non, je ne parle pas de moi Smile), twilight ne vaut rien comparés a d'autres livres. J'ai prêté Fascination a une copine, et elle m'a avouée s'être endormie à la troisième page... Maintenant, je suis presque sûr que je ne vais plus revoir mon beau livre avant Noël, car elle a accepter de le garder, tellement on lui a dit d'au moins finir le premier livre...

J'ai une autre amie presque aussi fan que moi qui m'a dit que la saga n'avait presque plus d'intérêt pour elle..

"Tout se passe à la fin, avant, il ne font que s'embrasser" et après tout elle a raison...

N'empêche, tout ça ne va pas m'empêcher de rêver de Bella et Edward jusqu'à que je trouve un livre encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:53

Citation :
N'empêche, tout ça ne va pas m'empêcher de rêver de Bella et Edward jusqu'à que je trouve un livre encore mieux!

je pense que c'est effectivement ce qui va se passer... c'est un engouement qui connait son heure de gloire et j'en félicite l'auteur mais pour la plus part je vois que vous avait tous le même âge. Vous allez murir, grandir et voir le monde avec des yeux de femme et non l'adolescente, puis des yeux de mère et d'épouse et non de jeune fille cherchant l'amour idéalisé pendant de si longue année....
Et je suis sur que vous replongerais un jour dans ce livre.. certaine se diront que c'était beau de se rêvé a cet histoire, d'autre se diront qu'elles étaient cruche ; d'autre que ce livre reste a leur chevet pour toujours et d'autreenfin y trouveront un peu de nostalgie et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
twilight-th-fic




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : un endroit perdu au fin fond du Finistère
Date d'inscription : 20/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

Je n'espère franchement pas que ce n'est qu'une rumeur pour river flows in you car elle représente vraiment trop la scène et elle représente vraiment trop l'histoire!! ma meilleure amie qui elle aussi est fan de twilight comme je l'avais déjà dit aussi trouve qu'elle est représente vraiment trop!! Donc voila j'espère franchement que ce seras vraiment river flows in you la berceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia-fic-th.skyblog.com/
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:03

C'est clair que ça provoque le même engouement que les HP, SDA ou autres mais ça on y peut rien...et le fait que les livres soient adaptés au cinéma n'y est pas étranger non plus !
Ca se tassera par la suite je pense.
Et pour reprendre ce que disait Collide, l'âge altère grandement notre vision des choses ! Peut être que plus tard, j'y repenserais en me disant que j'étais très jeune(?), innocente(?), insouciante(?)^^...
...mais ca fait parti de nous, c'est comme les vieilles chansons qu'on adorait ; quelques années après, on ose pas admettre qu'on aimait les écouter.
Et puis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est sûr ! Et il y aura toujours des personnes qui trouveront à redire à quelque chose, on ne changera pas ça...l'important, c'est de rester tolérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

Citation :
l'important, c'est de rester tolérant

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:09

Juste une petite question: où sont tous les messages qu'on a poster hier? Et le roman d'elodie? Je les voit plus!

Désolé de poster ici, mais c'est là où j'ai trouver qu'il y a un problème :collide, supprime ce message une fois que tu l'auras vu, et réponds moi stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

Il y a eu un probleme general avec le site qui heberge les forums ce matin :s
J'espere que tous les messages seront remis!! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Twilight Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga   The Twilight Saga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» twilight
» Twilight Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Livres... :: Un livre special...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser