Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:56

Première membre sur le forum! J'en suis ravie <3'

Prénom : Nathalie, enchantée. Mais je prefère les surnoms qui racourcissent un peu ce prénom à ralonge =)

Ville : J'habite dans un coin perdu entre Toulouse et Carcassonne, dans l'Aude.

Une description de vous en quelques mots : Quelques mots..? C'est plutôt ironique de me demander à moi, fière de ses descriptions à la Balzac, d'écrire quelques mots. Sur moi en plus!
J'aurais préféré pouvoir me contenter d'un "Vous apprendrez à me connaître"... Mais disons que niveau mental j'ai un caractère qui laisse à désirer (en bref: un caractère de chien), et niveau physique je ne saurais pas vous dire. Quelques mots pour me décrire..?
Impulsive, décidée et bien trop Bavarde.

Études :J'entre en première S cette année. Après une rentrée tout à fait fabuleuse (C'était ironique, bien entendu), je m'apprête à travailler pour de vrai cette année, même si je prononce et écris cette phrase quelques milliers de fois chaque année sans parvenir à la respecter. Aujourd'hui, disons que c'est différent.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : J'ai dejà tout prévu, je voudrais devenir Kinésithérapeute. En fait ce n'est pas un souhait, c'est un objectif.

Auteur(s) préféré(s) : Actuellement, Stepheie Meyer. En général j'aime beaucoup Marc Levy, Amélie Nothomb, Guillaume Musso, JK Rowling, Daniel Pennac, etc.

Livre(s) préféré(s) :
- Cosmétique de l'Ennemi, par Amélie Nothomb.
- Sept jours pour une éternité, par Marc Levy
- Fascination, par Stephenie Meyer (Ainsi que les autres tomes.)

Auteur(s) détesté(s) :Je n'en ai pas spécialement. Je considère que c'est chacun son style d'écriture, il y a des bons et des moins bons, je pense qu'on ne peut pas "detester" réellement un auteur. Je ne lis pas en entier un livre qui ne me plait pas dès le début donc je nesaurais pas vous dire.

Passions : Sport, écriture, amis, photographie, graphisme, musique (Guitare).

J'aime : J'aime ce que j'ai marqué à peine plus haut. J'aime les gens soigneux, qui ne le sont pas trop quand même. J'aime les beaux regards, les beaux sourires. Je crois que j'aime tout simplement les regards et les sourires. J'aime rêver même si c'est parfois assez douloureux de se réveiller. J'aime écrire, c'est une façon comme une autre de s'évader. Un peu comme la musique, ce pourquoi je passe mon temps libre, si je n'écris pas ou ne lis pas, à faire de la guitare - je progresse doucement mais sûrement. J'aime les personnes originales, l'originalité tout simplement. J'aime les gens qui parlent beaucoup mais qui savent se taire et comprendre quand il faut le faire. En fait, j'aime les gens compliqués et imparfaits. J'aime les personnes qui pardonnent et qui ne comptent pas. J'aime parler des langues étrangères, je souhaiterais être trilingue et je pense être bien partie. J'aime passer mes journées entières à glandouiller, tout autant que j'aime ne pas avoir un moment de répis. J'aime la tendresse et l'attention, j'aime l'amour. J'aime les phrases compliquées, j'aime les mots qu'on est obligés de chercher dans le dictionnaire pour comprendre, ou bien qu'on hésite à retenir. J'aime les dictons et citations diverses, j'aime les choses choquantes. J'aime choquer les autres, mais j'aime rester raisonnable dans mes paroles et actes. J'aime les choses qui frappent et qui poussent à la réfléxion, comme des chansons par exemple. J'aime la révolution. J'aime me convaincre que je ne suis pas comme les autres. J'aime les androgynes. J'aime faire de très longues descriptions, ce qui ne veut pas dire que j'aime fordément lire les très longues descriptions. J'aime qu'un livre me passionne au point que je ne puisse plus le fermer, au point que je n'arrive même plus à penser "Il est 2h du mat', Nath, ferme ce livre.". J'aime rire comme une folle pendant des minutes entières. J'aime les apparences, csurtout les fausses, c'est bien trop confortable. J'aime ma famille et mes amis, je crois que je ne pourrais survivre sans cet amour. J'aime m'amuser, simplement. J'aime e divertir et me dire que rien n'est jamais pareil d'un jourà l'autre. J'aime me reveiller et me demander si le rêve que je viens de faire était réellement un rêve ou qu'il appartenait en partie à la réalité. J'aime aussi les nuits sans rêves. J'aime terriblement la lune, elle me passionne. J'aime le ciel tout noir à peine parsemé d'étoiles brillantes. J'aimes les objets et phrases improbables. J'aime faire beaucoup de sport pour oublier que la réalité fait mal. J'aime me dire que demain peut-être, je tomberai dans un coma profond et ne me reveillerai que quelques mois plus tard. J'aime me dire surtout que pendant ces quelques mois, quelques personnes se rendront compte que finalement, elles tiennent à moi, tandis que d'autres ne feront que renforcer cette idée. J'aime apporter des regrets aux gens qui m'ont fait souffrir, puisque je sais parfaitement que je ne suis pas capable d'en avoir moi-même. J'aime lorsque les situations se renversent. J'aime les sensations fortes, l'adrénaline. J'aime voler des choses totalement insignifiantes, des choses à 15 centimes ou même moins, parce que d'un côté, j'aime qu'on ne sache pas que je suis à peine clepto, et puis ça fait battre le coeur, vite, vite, toutes ces choses interdites. J'aime contredire les gens. J'aime faire des choses interdites. J'aime le feu, ce qui ne veut pas dire que je suis pyromane, seulement que j'aime le feu, voilà tout. J'aime la simplicité, tout autant que j'aime les situations atrocement complexes. J'aime prendre les gens dans mes bras, j'aime faire et recevoir des baisers. J'aime les belles photos, les nus, les paysages, les photos d'yeux et de lèvres, j'aime ça. J'aime encore mieux quand c'est moi qui prends la photo, et que j'en suis fière. J'aime me sentir égoïste, parce que c'est bien trop rare. J'aime me dire "Carpe Diem, baby". J'aime prononcer des tas d'insultes à la suite. J'aime l'idée que vous en ayez déjà marre de me lire. J'aime encore plus l'idée que ça vous aie découragé d'avance, j'aime savoir que vous n'êtes même pas en train de lire cette phrase, et que vous ne savez pas comme je m'en régale. A propos de régale, j'aime manger des tas de choses sucrés puis des tas de choses salées, j'aime tout simplement manger. J'aime me dire gourmande et sucrée. J'aime penser que si mon oridnateur s'éteint comme ça arrive régulièrement, je n'écrirai jamais la même chose, je n'écrirai peut être pas deux lignes. J'aime arriver sur ma boite de reception et voir 70 messages donc environ 68 de publicité, que je suprimerai en masse en cochant soigneusement chaque petite case. J'aime dire des choses atrocement blessantes lorsqu'on m'a fait soufrir. J'aime regarder ce petit pavé et me dire que je sais pas comment j'ai pu écrire tout ça avec la seule indication "J'aime:".
En fait, après avoir vu cette réponse, pour ceux qui en auront eut le courrage, certains me qualifieront probablement de bizarre, peut-être d'originale. Et j'aime ça.

J'aime pas : J'aime pas... des tas de choses. Des tas de personnes. Mais en fait, je prefère dire j'aime que je n'aime pas. Pour la simple et bonne raison que je suis très pessimiste et que je fais des efforts pour voir les côtés les plus positifs.

Vos écrits : Quelques nouvelles et Poèmes. Et principalement, un roman: Lune Noire.

Film(s) préféré(s) : Ouhhh, des tas! J'aime les Walt Disney, enfin seulement les anciens. Les films et dessins animés de Tim Burton me fascinent, ceux de Miyazaki... et bien d'autres.

Série(s) préféré(s) : Ehm, j'aime beaucoup Skins, NSCIS, grey's anatomy ou trucs sympathiques. En ce moment, c'est Dexter.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Euh.. Lucky Luke? En manga, les Clamps et leurs animés, princpalement. Et puis Samurai Deeper Kyo, mon tout premier manga. En BD, j'aime Dolls, Lanfeust, La quete de l'oiseau du temps, et autres.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Il y a en a bien trop. Contentons-nous de dire: Rock, pop rock, hard rock, ska, punk, heavy métal, éventuellement Salsa & co, mais surtout Rock et Rock'n Roll.

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour soutenir le premier forum de cette chère c0llide, pour partager mes écrits et avoir des avis sincères, pour voir les oeuvres de autres, pour parler Lecture et Ecriture.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Vive les Newsletters du blog de la saga de Stephenie Meyer.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) :Poster mes écrits & lire les autres et commenter. Donner mon avis, car j'adore fouiner partout, faire des critiques plus ou moins ojectives, éventuellement aider pour le forum.

Votre mot préféré : Déléctation. Mmh, ce mot me donne des frissons.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :

"La frustration laissa place à la colère, et ce fut mon poing qui s’abattit avec force contre la paroi. Le coup produisit un bruit sourd qui accompagna mon cri de désespoir dans son écho, tout le long du couloir de mes hantises. Une fois ma colère évanouie derrière ce poing devenu douloureux, je me retournai et appuyai mon dos contre la surface glaciale. Je me laissai glisser, reposant mon front contre les paumes de mes mains. Si des larmes n’ont pas glissé sur mes joues, c’est qu’elles étaient prisonnières de mon cœur. Et ce cœur était bien trop fatigué pour leur ouvrir ses portes."

Hop, un petit extrait de mon roman, que jaime bien. =) Pas pu choisir une phrase, ça n'aurait eut aucun sens.
Une autre phrase avec mon mot préféré <3'

"Ses yeux dévoraient ma défaite avec délectation, son rire me glaçait d’effroi."

Je vais m'arrêter ici je crois! Présentation finie =)


Dernière édition par Kei' le Mer 3 Sep - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

Hahaa bienvenue et merci de "soutenir le premier forum de cette chère c0llide"! Laughing C'est gentil de m'avoir aidé d'ailleurs! Smile
J'ai beaucoup aimé ta présentation! Tu nous a fait un roman pour le 'J'aime' XD
Enfin bon, j'vais pas en fait un à mon tour! Wink
Merci beaucoup en tous cas!!
J't'adore!
<3<3<3


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

Bah c'est bien normal =)
Yep j'adore les romans tu ne le sais que trop bien..!

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:50

Ehh oui!! j'voulais d'ailleurs t'en parler sur msn (du forum) mais tu as été plus rapide en lisant la newsletter! ^^


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

Nathy Luke, elle lit et écrit plus vite que son ombre.


...


Ouhlaaaaa jsuis fatiguée moi..!
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

Ahaaa!
C'est la rentrée ça! :p


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

T'as raison ça doit être ça..!

Bon, faut que jfasse ce que jtai proposé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kityta

Kityta


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Je suis vraiment désolée, mais j'ai eu vraiment beaucoup trop la flemme de lire ton paragraphe sur ce que tu aimes Embarassed

Waaa trop bien une fane des Walt Disney !!! C'est lequel ton préféré ??? Very Happy

J'ai vraiment hâte de lire ton roman, car les extraits que tu nous as cité son magnifiquement écrits ! Non, vraiment, c'est sublime, presque mieux que Stephenie Meyer et son traducteur : Luc Rigoureau ! Tu as un vrai talent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kityta.skyrock.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Je suis d'accord!! Elle a une manière d'ecrire incroyable!! Smile


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

O_O Mais quels compliments! Oublie le paragraphe de ce que j'aime, c'était un peu fait exprès. Vu que ces questions m'embêtent tout le temps, autant mebêter les autres aussi, nan? Héhéééé.

Puis tu m'aurais prit pour une folle, alors bon.

Walt Disney, j'en aime pleeeeeins. Mulan Cool Je l'ai revu recemment. Tu as des préférences, toi?
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

EH BIEN QU'ELLE PRESENTATION !!!!!!!
J'ai adoré lire tout ce que tu aimé ^^

Bonne continuation
SAliar
Revenir en haut Aller en bas
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:48

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

J'adore Amelie Nothomb ♥ ! Cosmetic de l'ennemie m'a bien fait marrer x) ! Si tu ne les as pas lu : Antéchrista et Acide Sulfurique <3 !

Je vais pas te dire bienvennue vu que tu étais là avant moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48

Javoue que ça paraitrait étrange.
Ils sont tous dans les étagère mais jles ai pas encore lu..!
Je m'y mets dès que j'ai finit le 4 de SM. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Empty
MessageSujet: Re: ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'   ~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Uuhm, I'm Kei'.. So nice to meet U <3'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser