Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #_____ What About KimyF _____ #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KimyF

KimyF


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58


#_____ What About KimyF _____ # 3eiax8ehdj5
Ne pensez pas que je suis une depressive XD J'aime cette photo.


Like a Star @ heaven Prénom : Kimberley. Ou Kimy ça va plus vite.
Like a Star @ heaven Ville :Champigny (94)
Like a Star @ heaven Une description de vous en quelques mots :Lectrice passionée. Tétue, jalouse, attentionée, naturelle, chiante, sympathique, sensible, curieuse, maladroite, peureuse, rêveuse, joyeuse, suceptible, inconciente, italienne & réunionaise.
Like a Star @ heaven Études :Je suis actuellement en seconde générale ( depuis hier Very Happy )
Like a Star @ heaven Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Alors niveau étude... J'aimerais faire un bac ES en spé Anglais. Ensuite bah la FAC et puis j'aimerais entrée à l'école de journalisme de Lille.
Like a Star @ heaven Auteur(s) préféré(s) :Stephenie Meyer, Pierre Botterot, Marc Levy, Christian Jacq, Victor Hugo, Sophie Audouin-Mamikonian & J-K Rowling.
Like a Star @ heaven Livre(s) préféré(s) :Fascination, Tentation & Hésitation de Stephenie Meyer, 7 jours pour une éternité de Marc Levy, Ramsès de Christian Jacq.
Like a Star @ heaven Auteur(s) détesté(s) :Je n'en ai pas.
Like a Star @ heaven Passions :La lecture, l'écriture & le karaté.
Like a Star @ heaven J'aime :Oula ! C'est une question difficile. J'aime beaucoup de choses. Notament mes amis, ma famille, la lecture, le sport, l'ecriture, le Français, l'Italie, la Réunion... ect... ect..
Like a Star @ heaven J'aime pas :Je n'aime pas les matières scientifique, les racistes, les homophobes ( en bref :tout ceux qui ne tolère pas quelque chose chez une autre personne ), les hypocrites.
Like a Star @ heaven Vos écrits :Des poèmes, des contes, une nouvelle ( la seule que j'ai réussi à mener jusqu'au bout ), et quelques paragraphes sur un thème précis.
Like a Star @ heaven Film(s) préféré(s) : Roméo + Juliette, Titanic, Shakespeare in love, Scary Movie, The Notebook.
Like a Star @ heaven Série(s) préféré(s) :PRISON BREAK I love you
Like a Star @ heaven BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :Je ne lis pas encore de Manga, je n'arrive pas a m'y faire XD. Niveau BD, j'aime beaucoup "Les profs", les "asterix" et puis les "titeuf" qui ont marqué mon debut de la lecture des BD.
Like a Star @ heaven Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Je n'en ai pas.
Like a Star @ heaven Pourquoi êtes vous ici ? :Parce que je suis gentille et que je viens voir tout le travail que tu t'es donnée à faire ce forum I love you
Like a Star @ heaven Comment êtes vous arrivé ici ? :Par un de tes commentaires I love you
Like a Star @ heaven Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) :Je ne suis pas encore décidé sur la question. Je pense que je vais commencer par lire les autres, et si je me sens en confiance ( j'ai une peur affreuse de faire lire ce que j'écris. ) je posterai peut-être mes écrits... qui sait ?
Like a Star @ heaven Votre mot préféré :Humm je ne sais pas...
Like a Star @ heaven Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :" Elle a empoisoné ses veines à coups de couteau " Bon, elle n'est pas terrible dans ce contexte mais elle fait parti d'un de mes poèmes... Un des premiers que j'ai écris serieusement... Donc c'est une phrase que j'aime.



#_____ What About KimyF _____ # 492896475ic7


Voilà Very Happy Sur ceux... Bonne Lecture !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://b00ks-attitude.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:03

Bienvenue!!
Merci de vien avoir voulu venir voir et de t'être inscrite!!

J'adore ta présentations! On a a peu près les même goûts! ^^ (dans les films, livres etc... ^^)
Et c'est très sympa d'avoir ajouter des images! ça fait plus personnel!

J'espere que tu passeras d'agréables moments ici!!
flower


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

Niveau livre j'apprécie tes gouts! Sept jours pour une éternité, quelle merveille ce livre. Jvais créer un sujet sur ce livre aussi, il est trop bien xD

Bienvenue à toi..!
Revenir en haut Aller en bas
KimyF

KimyF


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

Merci beaucoup. Je vais allez voir pour le sujet sur 7jours pour une éternité.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://b00ks-attitude.skyblog.com
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:14

Il est pas encore fait! Je dois rendre un ptit service avant. Si tu veux le faire, vas-y =)
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:28

Enchanté
Moi c'est SAliar est j'espère me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : New York Public Library
Date d'inscription : 06/09/2008

#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://live-forever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#_____ What About KimyF _____ # Empty
MessageSujet: Re: #_____ What About KimyF _____ #   #_____ What About KimyF _____ # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_____ What About KimyF _____ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser