Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi, Kityta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kityta

Kityta


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

Prénom : Léa (mais appelez moi Kityta !)
Ville :Rennes


Une description de vous en quelques mots :
Études :ben actuellement je suis en 4ème, donc les études...
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) :En fait, mon rêve serait de créer un centre de rééducation pour les chevaux en difficulté.


Auteur(s) préféré(s) :Stephenie Meyer (bien sûr !), Meg Cabot, Marie-Aude Murail, et bien d'autre (je peux pas tous les citer !)
Livre(s) préféré(s) :Fascination (et tous les autres tomes, bien que j'ai un faible pour le troisième !), La guerre des clans (Erin Hunter), Magyk (Angie Sage), Stravaganza (Mary Offman), La bicyclette Bleue (j'aime le style d'écriture, bien que l'histoire soit un peu dure voire parfois un peu dégueu... auteur : Regine Desforge), Eragon et bien d'autre encore...
Auteur(s) détesté(s) :Mmmm... Aucun. Quand je n'aime pas un livre, j'arrête de le lire et je ne retient pas l'auteur.


Passions :Les chevaux, la lecture et l'écriture (dans l'ordre des préférences).
J'aime :Les animaux en général, les chevaux, les livres, mon chat et mon ordi (pour écrire et aller sur internet !)
J'aime pas :Le foot, les mangeurs de viande de cheval.
Vos écrits :Chica (enfin, je l'appelle comme ça.. En cour d'écriture)
Film(s) préféré(s) :Beethoven, les aristochats (j'adoore les wall Disney !!! ces deux films sont ceux que je regardais en boucle quand j'étais petite..)
Série(s) préféré(s) :j'aime bien Friends, mais je regarde pas souvent..
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :Asterix et les Shtromphes (et oui, je sais, c'est catastrophique.. N'empêche j'aime bien !)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s):J'aime bien tous les vieux groupes comme les Rollings Stones, Téléphone.. Sinon j'écoute un peu de tout, pour peu que ce ne soit pas du RN'B, du rap ou de la techno. Pour moi, se sera plutôt Pop, Rock ou variété..


Pourquoi êtes vous ici ? :Parce que j'aime partager mes avis sur mes lectures, et que comme je suis en train d'écrire un "livre", c'est le bon moyen pour le faire connaître !
Comment êtes vous arrivé ici ? :Grâce à la pub que fait le blog t-w-i-l-i-g-h-t.skyblog.com
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) :échanger sur les livres, poster une partie des mes écrits..
Votre mot préféré :Mmmm... Zapette ! (télécommande) j'adoore ce mot, je le trouve hilarant ! Ou encore "goubouche", une invention d'une amie que j'adoore !
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :Aucune, je crois... Je n'écrit pas encore assez pour avoir trouvé un phrase vraiment réussie, qui a de l'intérêt !



Revenir en haut Aller en bas
http://kityta.skyrock.com
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:02

Une fois, ma soeur a dit à un type qui mangeait du steak de cheval qu'elle préferait le bouffer lui plutôt que manger son steak. C'est tellement réaliste!

Bienvenue à toi..! =)
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

Bienvenue à toi!! Je suis très contente de voir que tu as décidé de poster tes écrits!! Very Happy
Ton rêve de créer un centre de rééducation pour les chevaux en difficultés est quelque chose que j'admire (en grande amoureuse des chevaux, forcément...)
D'ailleurs, peut-être connais-tu les livres Heartland! (enfin, c'est pas le sujet, mais en tous cas, si ce n'est pas le cas, je te les conseille! ^^)
J'espere que tu passeras d'agréables moment ici! Smile

PS: Trop bien ta soeur Kei'! :p

Biz'!
flower


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

Yep on est une famille où sauf mon frère, on a tous fait équitation plusieurs années donc on est aussi des amoureux de Chevaux <3

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kityta

Kityta


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Aha je vois !!! En fait, il y en a partout, des amoureux des chevaux !

Au fait, Collide : Oui, j'ai lu les livres Heartland, mais j'ai pensé à ce centre de rééducation avant : avec mon père (cavalier également), on est allé un jour faire une ballade dans le centre equestre d'un gars qui dressait ses chevaux un peu à la méthode "éthologique". L'été, il organisait des stages, et l'hiver, il rééduquait des chevaux. Avant les ballades qu'il proposait, on travaillait avec le cheval environ une demi heure-trois quart d'heure à pied. Ensuite seulement, on montait dessus. C'était ultra interessant ! depuis, je lis tout ce que je peux là dessus ! Voila d'où vient cette idée, ce rêve que je ne réaliserais peut être pas (ben oui, il faut de l'argent !). Mais j'éspère le réaliser un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kityta.skyrock.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:39

Ouahouu ça a l'air genial !! Very Happy
J'espere que tu arriveras à réaliser ton rêve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:14

Enchanté moi c'est SAliar, une nouvelle fraichement débarqué de normandie
dont une partie de son âme est en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Kityta Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kityta   Moi, Kityta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kityta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser