Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nouvelle, une!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:15

Prénom : Amandine

Ville : Aubagne

Une description de vous en quelques mots : bah... Je suis plutôt dans mon monde, pas trop social (mais non pas peur, je mors pas...) souvent des mes pensées, a imaginer des histoires... Sinon je pense être gentille avec touts le monde et très ouverte d'esprit...

Études : Je suis en Terminal BEP comptabilité...

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : bah comptable ? Sinon j'aimerai bien écrire un roman... Mais sa c'est une autre histoire ^^

Auteur(s) préféré(s) : Poppy Z. Brite, Sire Cédric, Stephenie Meyer...

Livre(s) préféré(s) : Sa varie selon mes découverte, actuellement c'est la saga de SM, La trilogie de Pierre Bottero : Ellana

Auteur(s) détesté(s) : Pas vraiment d'auteur detesté.

Passions : La lecture, l'écriture, la photographie et un peu le dessin...

J'aime : Mon chéri et mes amies? lol j'aime sortir rire m'amuser, j'aime aussi passé des heures seules dans ma chambre a lire écrire ou a imaginer des histoires... j'aime le noir, les vampires puis plein de choses louche dans le genre lol

J'aime pas :Tellement de choses...le racisme les hipocrite etc etc etc

Vos écrits : J'écris souvent des poèmes, depuis quelque temps je me suis mise au nouvelle et autre histoire un peu plus longue ^^

Film(s) préféré(s) :entretient avec un vampire, underworld euuuuh pas trop cinéphile en faite ^^

Série(s) préféré(s) :Dr House :p

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : MxZéro, Negima!, Vampire Knight, Yu-Gi-Oh (gx) etc

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Pas vraiment de groupe préféré... Je marche plutôt au chanson..

Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que j'aime écrire et lire, et j'aimerai partager mes passions ^^

Comment êtes vous arrivé ici ? : Grace a un e-mail

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) :(lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc XD

Votre mot préféré : Nothing

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : aucune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:37

Bienvenue à toi!!
Mmhh que des films de vampires !! (j'les adore aussi ces films! ^^)
Ah? La trilogie Ellana? Tu as lu aussi les deux trilogies d'Ewilan? Elles ont été faites juste avant celle d'Ellana et elle est dedans! ^^
Franchement, si tu ne l'as pas fait, je te les conseille! Smile
En tout cas, j'espere que tu passeras d'agréables moments ici !
Biz'!
flower


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Merci ^^

Non je n'a pas lu les deux trilogie d'Ewilan, on m'en a parlé, mais je n'ai pas eu cette curiosité. Peut être plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:21

Enchanté, moi c'est SAliar, une nouvelle
Il fait beau a Aubagne ? Very Happy
je suis sur que oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:38

Coucou... Bah figure toi qu'on a le droit au nuage aujourd'hui lol. Ce qui est pas plus mal j'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle, une! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, une!   une nouvelle, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle et ..
» Petite nouvelle : Ady!
» Encore une petite nouvelle!
» (Encore) une nouvelle !
» Une nouvelle de plus : Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser