Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiba-kun desu~

Aller en bas 
+2
Aurore
Kiba
6 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

Prénom : Kiba.. ^w^
Ville : La Rochelle
Une description de vous en quelques mots : Moi ? En quelques mots seulement ? Hmm.. C'est pas facile. Je dirais que je suis trop faux, de moins en moins obstiné avec le temps, je me laisse de plus en plus abattre, je suis bien trop contradictoire. Après, je ne peux pas vous en dire plus. A force de ne plus être vrai, j'en ai oublié qui j'étais. Ah si, une chose dont je suis sûr, je me hais. Mais bon, ça passera ça, c'est comme tout. Il faudra bien un jour que je m'accepte.
Études : Je suis en seconde, à ma plus grande joie. Ou pas. Heureusement qu'il y a les cours de japonais, dirons-nous. Et si seulement il ne pouvait y avoir qu'eux.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Après avoir fait une première et une terminale L, je voudrai entrer en fac de langues, pour continuer le japonais. Dans l'espoir d'un jour partir pour le soleil levant. Et ne pas revenir par chez nous, ou peu. J'aimerai aussi vraiment vivre de ma musique, mais bon, ce n'est pas donné à tout le monde. J'espère, pour l'instant. Sinon, j'aimerai faire un travail en rapport avec la musique, plus tard. Ou traducteur.
Auteur(s) préféré(s) : Je suis bien tenté de vous dire Amélie Nothomb.
Livre(s) préféré(s) : Ni d'Eve ni d'Adam & Stupeur et tremblements (Amélie Nothomb). Je ne lis pas assez, à mon goût.
Auteur(s) détesté(s) : /
Passions : La musique (guitare, principalement, et un peu le chant), l'écriture, ..
J'aime : J'aime.. Trop de choses, ou pas assez. J'aime écrire, vraiment. J'aime aussi la musique, c'est une grande partie de ma vie. J'aime me rentrouver seul, oui, la solitude est mon amie. J'aime le silence, sauf s'il est trop pesant. J'aime les beaux paysages, ceux où l'on se sent en sécurité, et où personne ne vient nous déranger. J'aime aussi être entouré de temps en temps, même si ça me fait peur. J'aime la pluie, enfin, le son de la pluie et aussi celui de l'orage. J'aime la neige, quand elle tombe, elle est si pure, si belle. J'aime lire, aussi, bien que je trouve que ma culture littéraire être surtout constituée de mangas, c'est dommage. J'aime les animaux, parce que finalement, ils sont les seuls avec qui j'arrive à être moi. Et il y a encore bien des choses, plus ou moins logiques, mais j'en aurai pour un bon moment à tout vous dire.
J'aime pas : J'aime pas le soleil. J'aime pas l'été, même, en partie parce que je n'aime pas me montrer. J'aime pas les cours, un peu comme tout le monde, mais c'est surtout à cause de tout ce monde qui m'entoure au lycée. J'aime pas mon prof d'espagnol, il me fait peur. J'aime pas la manière dont les autres me voient, même si c'est en partie ce que je leur laisse voir. Je ne m'aime pas. Et, comme pour ce que j'aime, il y a encore bien des choses que je n'aime pas.
Vos écrits : Je ne sais pas si on peut qualifier mes écrits de nouvelles. Ils sont encore plus court, et n'ont pas de réel scénario. Je dirais que ce sont de simples échapatoires, une manière d'extérioriser tout ce que je ressent, faute de ne pas savoir le faire autrement.
Film(s) préféré(s) : C'est une très bonne question.. Je ne vais pas assez au cinéma.
Série(s) préféré(s) : Je regarde trop rarement la télé.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Là, par contre, je peux répondre. FullMetal Alchemist, d'abord, qui est mon tout premier manga et que j'adore. Il y a Loveless, je crois que c'est mon préféré. J'aimerai lire Nana, étant donné que j'ai seulement regardé les animes.. et que je ne suis pas satisfait de la fin. Il faudrait que je finisse Death Note, aussi. Sinon, il y a pas mal de mangas qu'on m'a conseillés, et je regarde de plus en plus de dramas.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Hm. Je dirais miyavi, même si c'est plus un de mes guitaristes préférés. Il y a aussi Plastic Tree, LM.C, X-Japan, NoGod, et bien d'autres. Pour sortir de la J-music, il y a, entre autres, Eric Clapton. Lui, je crois que c'est mon guitariste préféré, mon "guitar-hero". Mais j'aime bien d'autres choses, bien d'autres groupes, de beaucoup de styles différents. J'aime aussi l'ancien Dir en Grey, je suis déçu de ce qu'ils font maintenant, je suis déçu de voir pour quel genre de paroles Kyo utilise cette voix que je lui envie tant, et quel genre de textes il écrit, aussi, alors que je donnerai cher, très cher, pour écrire aussi bien que lui. Et j'ai peur que GazettE finisse pareil.
Pourquoi êtes vous ici ? : Je voudrais exposer mes textes et avoir des avis, des critiques des conseils. Ainsi que pour lire les textes des autres, pouvoir me sentir porté par les textes.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Kei' m'a passé le lien n__n
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : Eh bien, je crois avoir répondu au-dessus..
Votre mot préféré : Hm. C'est une très bonne question ça. Mais je ne crois pas être en mesure de répondre. Je n'y avais jamais réellement réfléchis, en fait.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : « C'était un jour venteux. Un de ces jours où il pleut sans vraiment pleuvoir, où les gens sourient sans vraiment sourire, où le temps passe sans vraiment finir. »
Bon, ok, ça fait deux phrases, mais ça le faisait pas sans la petite première..
Il y a aussi elle : « C'est les larmes aux lèvres, le sourire au coeur, que je l'ai vu me tuer, que je le sens partir. »
J'aime ce genre de "mélange d'expressions" ..Tout autant que j'aime les contradiction, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyrock.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : New York Public Library
Date d'inscription : 06/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:35

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://live-forever.forumactif.org
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:35

Oh eh bien bienvenue!! (merci à Kei' de t'avoir donné le lien! ^^)
J'espere que tu te plairas ici! Et il y a une rubrique Mangas donc... je compte sur toi!! J'ai comme l'impression que le Japon est une passion pour toi donc... ^^ (je comprends tout à fait, moi c'est l'Angleterre! ^^)
J'ai hâte de voir tes ecrits! Smile
flower


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

EhEh, effectivement, le Japon est une passion n__n

Mercii~
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyrock.com/
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Ohooo Kiba! <3

Super que tu soies là. Vas vite poster quelques écrits tu vas ajouter d'autres fans à la liste, après mon nom xD
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:18

Tu a lâché le mot que je voyais en toi .. Contradiction...
Tu es une âme en pleine égarement mais je sais qu'un jour tu te trouvera.. j'y suis bien arrivé moi !
Ca sera long et surtout sa viendra sans que tu comprenne, presque du jour au lendemain.
Il se passera un truc anodin pour les autre mes pas pour toi...
ne laisse pas la noirceur peindre ta vie

Saliar, qui a eu sa part d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:22

Très belle présentation en tout cas !
Bienvenue Kiba ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kiba-kun desu~ Empty
MessageSujet: Re: Kiba-kun desu~   Kiba-kun desu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba-kun desu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser