Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yosh les gens

Aller en bas 
+4
Kei'
c0llide
Aurore
Yakuro
8 participants
AuteurMessage
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Prénom : Nicolas


Ville : Alès et bientôt Aubagne

Une description de vous en quelques mots : Je suis nul en orthographe, je n'ai jamais lu de roman car cela ne m'intéressait pas du tout, mais j'ai toujours aimé imaginer des histoires, j'aime beaucoup dessiner surtout dans le style manga car je trouve ça vraiment jolie. Je pense aux gens qui m'entoure avant moi quitte à me sacrifier pour eux. Je suis surtout là pour partager la passion de Hebii qui est tout pour moi. Je suis prêt à me battre jusqu'au bout pour devenir meilleur en temps qu'écrivain, pour moi c'est comme un défi à relever,c'est ce qui me motive le plus Smile. D'après Hebi je suis borné têtu, et j'aime me battre ( en faite je me bat que pour protéger quelqu'un ou pour me défendre mais bon ça arrive souvent ^^ )

Études : J'ai un bac pro en chaudronnerie mais pour le moment je bosse pas car je déménage bientôt sur Aubagne.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : mon rêve est de devenir un mangaka, même créer un filme d'animation me plairait beaucoup, en tout cas si je peux trouver un travail qui me permet de libérer mon imagination je serais le plus heureux.

Auteur(s) préféré(s) : HoGreat! (auteur de manga: air gear , j'ai jamais lu de roman encore désolé ^^")

Livre(s) préféré(s) : j'en ai jamais lu encore, je lis que des manga^^

Auteur(s) détesté(s) : aucun pour le moment.

Passions : Le dessin, imaginer des histoire , le rpg j'aime beaucoup.



J'aime : L'humour,l'aventure, faire des chose extraordinaire qui resteras gravé dans ma mémoire, rendre les gens heureux, j'aime le respect , la compétition (devenir le meilleur dans un domaine fait grandir les flamme dans mes yeux), j'aime beaucoup les mangas , car ils mélange le dessin avec l'histoire et c'est un monde dont j'aurais aimer avoir ma place.J'aime rester un mystère pour tout le monde, j'aime la solitude mais aussi être entourer de beaucoup d'amis, j'aime faire plaisir au gens.j'aime relever des défis intéressant, j'aime les gens unique.J'aime qu'on me remercie en souriant pour mes actes.J'aime la magie ( celle qu'on trouve dans les histoires et non dans les spectacle). J'aime poser de question et apprendre plein de chose sur la vie et le monde, j'aime qu'on se confit à moi tout en donnant des conseilles, J'aimerais avoir des pouvoir pour protéger le monde, j'aime être connu et me faire plein d'amis. Mais ce que j'aime par dessus tout et pour qui je suis prêt à tout sacrifier c'est Hebi^^.


J'aime pas : la souffrance et ceux qui la cause tout simplement. ( Je n'aime pas l'argent car c'est à cause de cela que la vie est difficile^^)



Vos écrits : un roman, mais j'ai que des brouillons pour le moment car il faut que j'étudie la former mes phrase à la façon d'un roman tout simplement et apprendre plein d'autre détail sur le sujet. ( C'est pour cela que je suis inscrit ici^^), et un futur manga aussi du moins je le souhaite.

Film(s) préféré(s) : Pirates des Caraïbes (pour les décor en l'ambiance pirate trés bien réalisé), batman the dark nith ( car le joker a très bien joué son role ce qui fit de ce film un grand succé, j'en ai plein d'autre mais je les citerais pas car c'est bien trop long .

Série(s) préféré(s) : Smallville mais je suis pas trop télé.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Aire gear, Mxzero, Negi ma, rave, love hina, Yu-gi-oh (gx) et bien d'autre.


Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Linkin park, Skillet, disturbed, Sum41, Simple plan. Un peut tout ce qui se base autour du Rock


Pourquoi êtes vous ici ? : Pour libérer mon imagination et découvrir le monde des romans et autre genre d'écriture.


Comment êtes vous arrivé ici ? : Par la porte ^^. Grâce à ma chérie Hebii qui m'a parlé de ce forum et dont j'ai demendé le lien..


Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : tout est dans la parenthèse^^

Votre mot préféré : Bonheur

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Chaque jours plus lègé et plus fort[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : New York Public Library
Date d'inscription : 06/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
http://live-forever.forumactif.org
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:28

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:57

Bienvenue à toi!!!
Merci à Hebii de t'avoir parlé du forum et merci de t'être inscrit!!
J'espere que tu passeras de bons moments ici!! Very Happy
Biz'! Smile


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

Ah, l'original.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Une présentation bien originale et très agréable à lire ! C'est bien vivant tout ça Very Happy

Alors pour toi cher ami, je n'ai qu'un mot :

BIENVENU !


study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x


Nombre de messages : 458
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Comme Kei', je vais faire dans l'original, BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c-pas-ma-faute-x.skyblog.com
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:42

merci les gens j'espére que je serais toujours agréable à lire et j'espére surtout devenir plus fort chaque jours.

En faite j'ai plin d'histoire dans ma tête il faut que je trouve le temps de les écrire^^ bref vous aurez une petite histoire dés la semaine prochaine voir une partie jeudi :p. j'ai hâte de voir le résulta de tout ça héhé bref à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:01

Un garçon ! ENFIN !!
Very Happy
Ton rêve est louable mais pourquoi ne pas tenter alors une entrée a l'cole des Gobelins a Paris ... Cela te permettrais d'netrée dans l'univers de l'animée ...
Bon courage en tout cas.

SAliar, une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:11

Une présentation très animée ! Smile
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yosh les gens Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens   Yosh les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser