Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calysto

Aller en bas 
+2
Hebii
Calysto
6 participants
AuteurMessage
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Calysto   Calysto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:43

Prénom : Chloé .
Ville : Aubagne ( petite ville perdue près de Marseille xD ).
Une description de vous en quelques mots :
Études : 1ère L <3
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Bah , j'aimerais bien travailler dans la police ^w^. Tenir une arme, une matraque ... Exitant *_* /PAF/ . Non, juste le plaisir de faire reigner la loi, de voir "les méchants" aller en prison , payer. C'est ce qui me plait ^w^.
Auteur(s) préféré(s) : Amelie Nothomb, Bernard Werber, j'aime bien Maupassant, Baudelaire, Verlaine, Rimbaud... J'aime bien la poésie ... Les autres auteurs ne me viennent pas à l'esprit ^^.
Livre(s) préféré(s) : Entre Chiens et Loups, Acide Sulfurique ( du moins , tout les bouquins d'Amelie Nothomb... )... Et pleins d'autres, je suis fan de mangas sinon , ça se fera vite ressentir x) .
Auteur(s) détesté(s) : Boarf O_O... Chuis pas fanna de Zola ( même si on dit que c'est un bon auteur xD )
Passions : J'adore écrire ! Fanfictions , rpg ... C'est quelque chose qui me "soulage". J'aime beaucoup lire aussi et dessiner. J'aime pas mal grapher aussi , j'utilise Photofiltre Studio ... Chuis pas assez douée avec Photoshop XD . Il fut un temps , je patinais XD , j'ai testé plusieurs sports ... Bref , plus de précisions , à me demander XD.
J'aime : Bah , voir en haut XD ! Niveau alimentation, chuis pas difficile ^^ j'bouffe tout è__é ! /vasesuicidervitefait/.
J'aime pas : Boarf ... L'homophobie ... Euh ... XD ... Boarf ... On verra x) .
Vos écrits : Arf ... J'écris plus de rp ... Donc , on verra , je pourrais poster mes rp avec une copine ^^ ! Ca pourrait être sympa <3 .
Film(s) préféré(s) : Beaucoup ... beaucoup trop ... Les Walt Disney ^w^ !
Série(s) préféré(s) : J'ADORE LES SERIES AMERICAINES ET LES DRAMA ! Ouais bof , après , les histoires culcul la praline du genre : " OWW JE T'AIME MAIS CA FAIT 5 MINUTES QUE J'TE CONNAIS " ... Très peu pour moi x) !
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Mangas ♥ ! Bah , écoutez, je suis une grosse fanna de yaoi <3 ! Donc ,
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): J'aime de tout mais une préférence pour la musique japonaise et le métal ^w^ .
Pourquoi êtes vous ici ? : Yakuro m'a fai tlire une de ses histoires. Je veux voir ce qu'il donne pour la suite . Et puis , j'aime beaucoup écrire donc ... On verra ^^ .
Comment êtes vous arrivé ici ? : Pour les mêmes raisons dîtes plus haut <3.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : Plutôt pour lire. J'aime bien voir ce que font les autres. Ecrire est une passion mais... Je n'ai pas la vantardise de dire que j'écris bien. XD .
Votre mot préféré : WAWAWIWAAAAAAA ! /PAF/ . Nan , je sais pas x) ! Au pire , les membres pourront me reprendre en me disant : " AH LA HONTE ! T'AS DIT DEUX FOIS LE MÊME MOT ! AHAHAH ! " ...
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : O_O' ... Chais pas moi O_O ... J'verrais x) !
Revenir en haut Aller en bas
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

waaaaaaaaaaaaah callie ><

Bienvenue !!!
contente de partagé (encore) notre passion de l'écriture sur un forum lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:52

Hihi!! Bienvenue à toi!!
J'adore ta présentation!! Très vivante etc...
J'ai hâte de voir tes ecrits!!
J'espere que tu passeras de bons moments sur le forum!!
N'oublie pas de mettre un avatar par contre!! Very Happy

Biz'!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

Ho non pas cette petite peste Neutral ...

Bon en gros Calysto et comme ma petite soeur donc si elle mord l'un de vous prévenez moi je l'attacherais^^.

Sinon bienvenue ma grande, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:35

Ahhhh bah re-bienvenue à la petite soeur de Yakuro!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : New York Public Library
Date d'inscription : 06/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://live-forever.forumactif.org
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:58

Merci à tous et à toutes pour vos "bienvennues" XD ! *essayera d'être la plus présente possible*
Revenir en haut Aller en bas
SAliar

SAliar


Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Rouen, dans les vastes prairies vertes de normandie avec des vaches tachetées et propres ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

Eh bien bon courage pour ta futur carrière d'enquêtrice ... il en faut das ce monde ^^
tu arrive a utiliser photofiltre ? Chapeau, moi j'ai abandonné au bout de 10 min et suis revenus a mon photoshop adoré ^^
bref voila
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calysto Empty
MessageSujet: Re: Calysto   Calysto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calysto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser