Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

REGLEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:19

Voici les règles de ce forum à respecter afin que chacun ici puisse bien s'entendre!
Je vous demande donc de bien vouloir les respecter!


- Lorsque vous serez inscrit, venez directement vous présenter avant de poster dans une autre rubrique...

- L'écriture sms et abrégée est interdite ici... vous êtes sur un forum et le nombre de caractères n'est pas limité, prenez donc le temps d'écrire correctement et relisez-vous avant de poster... Merci!

- Les propos racistes et homophobes ne sont pas acceptés, faites preuve de tolérance envers les autres... et ne dites pas aux autres quelque chose que vous ne voudriez pas entendre à votre sujet !!!

- Ne pas utiliser la taille "Très petit" dans vos messages, c'est illisible et c'est donc complètement inutile...

- Evitez aussi les hors sujet, si vous ne savez où placer votre sujet, demandez-le moi par MP, je suis à votre disposition pour tout renseignements !!!



Voilà! Ce n'est pas grand chose! Smile Si?

Je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
 
REGLEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Forum des écrivains en herbe :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser