Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lilyrose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Lilyrose Empty
MessageSujet: Lilyrose   Lilyrose Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Bonjour tout le monde !

Voici ma présentation :

Prénom : Emeline
Ville : Beauvais
Une description de vous en quelques mots : difficile en quelques mots ! Alors, je suis quelqu’un d’assez réservé, d’une grande timidité lorsque je suis trop entourée ; en revanche je me lâche totalement en présence des personnes qui me tiennent à cœur. Très souvent surnommée « la fofolle », mon entourage apprécie ma compagnie qui est selon eux douce mais également agitée. (Même moi j’ai du mal à comprendre) !
Études : Terminale L
Ce que vous voulez faire plus tard : Professeur des écoles ou alors un métier en rapport avec les enfants, tout simplement parce que j’aime être en leur compagnie.
Auteur(s) préféré(s) : W. Shakespeare, C. de Laclos, J.K. Rowling, Anne Robillard…
Livre(s) préféré(s) : La saga Harry Potter, Les Chevaliers d’Emeraude, Les Liaisons Dangereuses, Roméo et Juliette, Songe d’une nuit d’été...
Auteur(s) détesté(s) : je n’en ai pas vraiment, c’est souvent le style d’écriture que je n’apprécie pas…
Passions : Lecture, écriture, fantaisie, théâtre, cinéma, le français bien manié qui est toujours très agréable à entendre…
J'aime : rêvasser, les sorties avec mes amies, les belles robes, le piano, la langue espagnole et italienne...
J'aime pas : les araignées (c’est une phobie, désolée), les gens qui n’ont que ça à faire de parler dans le dos des autres par pur plaisir, les mathématiques (quand on est en L c’est obligée !), la vulgarité, les critiques bêtes et méchantes qui n'ont aucune valeur…
Vos écrits : Des projets en cours d’écriture et un bon nombre commencé sur le tas et inachevé par manque d’idées ou par banalité.
Film(s) préféré(s) : Les Liaisons Dangereuses, les Classiques Disney, Un long dimanche de fiançailles, Gran Torino …
Série(s) préféré(s) : Charmed (même si ça n’est plus diffusé), Desperate Housewifes...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Crescent love, Shinobi life …
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Within Temptation, Celtic Woman, Dreamstreet …
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour lire et être lu tout simplement.
Comment êtes vous arrivé ici ? : par pur hasard en cherchant des noms pour mon histoire.
Ce que vous comptez faire ici ? : lire, commenter de façon bénéfique les écrivains, et aussi publier certains de mes écrits pour avoir un avis dessus.
Votre mot préféré : L’amitié.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : la façon d’utiliser les mots, c’est tout un art. Quand on arrive à transmettre une émotion à travers un écrit, on peut se considérer comme un bon écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Lilyrose Empty
MessageSujet: Re: Lilyrose   Lilyrose Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Comme tu as peut-être pu le constater, ce forum n'est pas très fréquenté en ce moment, à cause des exams surtout (moi même, je suis en terminale! ^^)
Bref, j'ai tout de même hâte de voir tes écrits et essaie tant bien que mal de reprendre mon rôle ici ! Smile
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Lilyrose Empty
MessageSujet: Re: Lilyrose   Lilyrose Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:17

Bienvenuue ici Razz
J'espère que tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
Fang

Fang


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 11/03/2009

Lilyrose Empty
MessageSujet: Re: Lilyrose   Lilyrose Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kityta

Kityta


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2008

Lilyrose Empty
MessageSujet: Re: Lilyrose   Lilyrose Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:10

aaaaaaaaaaaaaaah Disney et Un Long dimanche de Fiançailles !!!! On a les même goûts xD
Sinon, j'adore la "phrase dont tu es fière" ! Effectivement, il y a de quoi.
C'est totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kityta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lilyrose Empty
MessageSujet: Re: Lilyrose   Lilyrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser