Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de MaËlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation de MaËlys Empty
MessageSujet: Présentation de MaËlys   Présentation de MaËlys Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:31

Prénom : Maëlys
Ville : //
Une description de vous en quelques mots : Dingue, marante, sympa ...
Études : Pas encore non, je suis au collège ! =)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Plus tard, Scénariste
Auteur(s) préféré(s) : Anne Robillard
Livre(s) préféré(s) : " Les Chevaliers d'Emeraude ", " Tara Duncan ", " Les Légendaires " et plein d'autre !
Auteur(s) détesté(s) : Personne
Passions : Ma passion, c'est la lecture.
J'aime : Lire, écrire, RP sur differents forums
J'aime pas : Me lever ...
Vos écrits : J'écris surtout des tats de fanfictions débutantes mais je compte bien m'améliorer !
Film(s) préféré(s) : " Les chèvres du pentagone ", " Stargate : l'Arche de vérité "...
Série(s) préféré(s) : " N.C.I.S ", " Bones ", " Mentalist ", " Stargate ", et " Sanctuary "
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : BD >> Les légendaires - Manga >> Mär - Animé >> Aucun
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): J'adore Taio Cruz mais aussi Jean-Jacques Goldman et Control Denied, trois styles opposés
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour lire, et j'espère être lu et commentée de façon cruelle Twisted Evil
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais un forum du même nom, je me suis trompée dans l'adresse !
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : Lire, Commenter, Ecrire, Etre commenté
Votre mot préféré : Youpie !
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Ah, le syndrome de la page blanche !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MaËlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser