Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée, déjà partie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

A peine arrivée, déjà partie... Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà partie...   A peine arrivée, déjà partie... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:17

Je sais que je viens tout juste d'arriver, mais je dois déjà partir. Je suis vraiment désolée, je pensais pouvoir surmonter cette peur, réussir à montrer mes écrits, mais j'ai toujours eu très peur du plagiat. Ici, je vous fais assez confiance mais on est sur internet, et je n'arrive pas à me convaincre que je ne crains rien, plutôt parce que je sais qu'il y a toujours une chance pour que je vois une de mes histoires publiée sous un autres nom que le mien. Je sais très bien que si je savais que j'avais peur de ça, je n'aurais jamais dù m'inscrire ici mais la tentation à été plus forte que moi. Mais, je sais que je ne pourrais pas vivre correctement, sans vous avoir dit adieu. Je suis vraiment triste, de devoir déjà vous quitter. J'ai décidé d'effacer mon premier message, mon message de présatation. Pourquoi? Parce que je vous que vous gardiez de moi seulement ce message, ce message d'adieu, ce message si triste, celui-ci. J'étais tellement heureuse d'être ici que je m'étais même fais un ensemble pour venir ici. Ca aussi, je vais l'effacer. Je suis vraiment désolée, mais je ne pense pas vraiment que ça vous touchera autant que moi parce que je suis nouvelle mais à moi, ce message est dur, froid comme de la pierre, la pierre à laquelle je suis accrochée... Encore une fois, je m'excuse sincèrement. Adieu, rendez-vous à jamais...

Aliice
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, déjà partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Pour ceux qui s'en vont...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser