Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une petite nouvelle =)

Aller en bas 
+5
c0llide
Kei'
Hebii
mimita
0bsessiveGirl
9 participants
AuteurMessage
0bsessiveGirl




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 0ver the rainbow ( 93 )
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

Je m'appelle Anne Laure. J'ai 15 ans et j'habite en banlieue parisienne ( 93 )

Description ? Heu je suis pessimiste presque tout le temps. Je ne sais jamais ce que je veux c'est horrible de vivre avec moi je crois. En fait j'en suis sûre vu que que je n'ai pas d'amis qui se bousculent au portillon. *Là j'exagère un minimum juste pour dire que j'ai genre une ou deux seules vraies amies parmi tous les potes que j'ai.*
Je suis en Première Litté. J'suis K.O depuis Septembre, j'en peux déjà plus ><
Avant je voulais faire journaliste puis après psy et je suis retombée sur mon idée d'être journaliste et maintenant je veux être hôtesse de l'air Laughing

J'adore Anna Gavalda ( d'ailleurs j'attends toujours que le prix de son dernier bouquin baisse pour que je puisse me l'acheter ), Stephenie Meyer parce qu'elle a créé le plus magnifique des personnages en la personne d'Edward Cullen. Sinon plus personne en particulier, je lis un peu de tout en fait.
Ensemble c'est tout est de loin mon livre préféré de tous ceux que j'ai lu ( en français hein ) Juste un incontournable de notre époque <3 Et puis je suis une toute nouvelle fan de la saga Twilight que j'ai commencé il y a quelques mois. J'ai eu le temps de ne lire que le premier tome et je trouverai bien un moment pour dévorer les autres. Pro-Edward & Pro-Rob =)
Auteur(s) détesté(s) : Albert Camus, Boris Vian ... Ah oui et je ne peux plus lire aucun des poèmes de Baudelaire : trop d'éducation TUE l'éducation.

J'adore la musique, j'ai longtemps voulu monter mon groupe et tout ça mais bon vu que je ne sais ni chanter ni danser à peu près bien ni jouer d'un instrument .. J'adore lire ( beaucoup, beaucoup de livres sont sur ma liste d'attente de lecture ) et écrire ; durant les 2 dernières années j'ai essayé au moins mille fois de commencer le roman de ma vie. J'en ai recommencé un y'a 3 jours et je sens que je tiens le bon fil. Croisons les doigts.
J'aime mes rares amis, le chocolat, la neige, les garçons Embarassed , les gossip ( je suis une petite comère en vrai ), le ciné ...
J'aime pas la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les concombres .. Plein de choses c'est affolant.
Quand j'avais 13 ans j'écrivais des fanfictions sur mon groupe préféré. Je les avais mis sur un blog mais en les relisant je trouvais ça tellement nul que j'ai tout supprimé

Film(s) préféré(s) : Titanic ! ( bien un film de filles ça ), American History X, Si seulement ...
Série(s) préféré(s) : One tree Hill, Grey's Anatomy, Friends ( parce que c'est LA série de tous les temps )
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Le seul manga que j'ai lu c'était Fruit Basket et encore j'ai pas fini la collection. Et la BD que je lis c'est plus celle de Voici qu'une autre ... Razz
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Les Blue ( L`) et Lee Ryan

Pourquoi êtes vous ici ? : Je me baladais de blog en blog et j'ai vu un lien pour ce forum. Je me suis dit que ça serait sympa de parler avec des personnes qui ont la même passion que moi.
Je ne pense pas que je mettrais ce que j'écris ici. J'ai déjà un blog où je les poste. Mais discuter avec les membres du forum et lire ce qu'ils écrivent j'trouve ça cool.

Votre mot préféré : Bousiller

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : « Je te détaille discrètement du fond de mes pupilles, je t'écris sous mes paupières au marqueur indélébile comme tu es maintenant histoire que tu t'échappes plus. »

Voilààà Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:22

Bienvenue!

Tu vas voir, on est toutes de grande fans de twilight ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
Hebii

Hebii


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans mon univers...
Date d'inscription : 02/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:20

Bienvenue parmi nous Very Happy


Dernière édition par Hebii le Dim 23 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Kei'

Kei'


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 02/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:47

Ya pas de "t" à parmi, sale gosse! xD

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:46

Bienvenue à toi!!
Que des bons goûts à ce que je vois!!
J'espere que tu passeras de bons moments ici!!
Biz'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : dans mon univers, ou en gironde
Date d'inscription : 31/10/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro

Yakuro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 3353
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:05

Bienvenuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rose-and-axel-x.skyblog.com
Namantha

Namantha


Nombre de messages : 2305
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

Bienvenue Anne-Laure ! Smile
Tu vas voir, on forme une joyeuse équipe ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wondrous-actors-x.skyrock.com/
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : dans mon univers, ou en gironde
Date d'inscription : 31/10/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:32

Bienvenue!
Et juste une question: as-tu pensé à protéger tes écrits avant de les poster sur skyrock? On pourrait te les voler...
Revenir en haut Aller en bas
0bsessiveGirl




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 0ver the rainbow ( 93 )
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Euuh non.
Faut dire que ce que je publie sur le net, je n'ai pas prévu de l'envoyer à un éditeur ...
Mais comment on fait pour protéger ses textes sur un site comme skyrock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Encore une petite nouvelle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle et ..
» Petite nouvelle : Ady!
» Encore une petite nouvelle!
» une nouvelle, une!
» Une nouvelle de plus : Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser