Forum des écrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écrivains en herbe

Un forum destiné à tous les passionnés de lecture qui écrivent (ou qui aimeraient) des romans, nouvelles etc...Ce forum est également dédié à ceux qui aiment lire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONIA VANDOUX : Les Dates !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:58

Les futures dates clés de Sonia Vandoux




Samedi 6 Décembre 2008
Téléthon
"Marathon des Mots" à la médiathèque Louis Aragon de Petit-Couronne (76)
10h - 18h
Lectures et dédicaces au profit du Téléthon.



Dimanche 7 Décembre 2008
Festival du Livre
10h - 18h à la mairie de Lyons-la-Foret (27)


Samedi 28 Février 2009
Printemps des Poètes
Lectures et dédicaces à la bibliothèque du Hinglé (22)
SOUS RESERVE




--------------------------------------------------



Voilà mes dates concernant cette fin d'année. Je mettrais régulièrement ce post à jour, afin que toutes mes manifestations soient toujours présentes ici, et disponibles au premier coup d'oeil.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur mon site ou mon blog. Sinon, vous inscrire à la Newsletter (il suffit d'envoyer un mail à soniavandoux@yahoo.fr)

Si nous participons à un même événement ou si je passe par chez vous à un moment donné, laissez un message pour me le dire ! Ce serait l'occasion de se rencontrer Smile

Bisous bisous.
Sonia.


Dernière édition par Sonia Vandoux le Jeu 4 Déc - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x


Nombre de messages : 458
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

Dommage que j'habite pas près de chez toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c-pas-ma-faute-x.skyblog.com
c0llide
Admin
c0llide


Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : Riding on Neverland
Date d'inscription : 02/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:15

Au pire Blonde, pour nous, y a bientôt Le Livre sur la Place ici bientôt... Smile


Dernière édition par c0llide le Mer 17 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.org
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:40

Tu sais, x-c-pas-ma-faute-x, pret de chez moi y a pas forcément grand chose non plus... Il faut, avec le temps, savoir s'étendre un peu... La plupart du temps, je fais plus d'une heure et demie de route pour répondre à une invitation.
Par exemple pour "Lire en Fête" du Hinglé, il me faudra quatre heures pour arriver à bon port Shocked

Mais tu as certainement plein d'organisations dans ta région, il suffit de te renseigner ! Comme "Lire en Fête" par exemple, qui est devenu National.
Sinon, dis-moi à peu près où tu te situe, à proximité de quelle grande ville, et je peux toujours essayer de me renseigner si tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:50

Je vous informe de mon absence jusqu'à la semaine prochaine. Puisque comme l'indique mon petit calendrier dans ce post, je suis invitée en Bretagne dans le cadre de "Lire en Fête".

Au programme, conte normand pour les petits bretons, puis ils feront la connaissance de mon fameux Rat Grabouille. Enfin, l'après-midi se clôturera par un gouter normand et une séance dédicace.
Puis personne ne repartira les mains vide, puisque les enfants auront chacun un petit sac contenant la beauté de ma Normandie et un petit "sachet gourmand".

Voilà voilà... Donc à moi les quatre heures de route, en espérant que tout se passera bien et qu'il y aura du monde !
Je vous raconte tout ça à mon retour.

En attendant, un article paru dans Le Petit Bleu est disponible sur mon blog. (Page 1, Article 1).

Bisous à tous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:40

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis désolée... Je suis un peu débordée en ce moment et je ne fais que passer afin de communiquer mes prochaines dates... Si jamais vous passez dans le coin Smile

En espérant que tout le monde va bien, je vais faire mon possible pour venir rattraper un maximum de posts perdus...

Plein de gros bisous à tous et à bientôt !





TELETHON


Samedi 5 et dimanche 6 Décembre 2008




Ce samedi 5 Décembre 2008, Sonia Vandoux participe à cette grande manifestation appelée le TELETHON. Depuis 50 ans déjà, l'association Française contre les Myopathies a pour objectif de vaincre les maladies neuromusculaires, qui tuent muscle après muscle.
Les deux missions prioritaires de l'association sont de guérir les maladies neuromusculaires et réduire le handicap qu'elles provoquent.

Ainsi, Samedi, vous pouvez retrouver Sonia Vandoux à la médiathèque de Petit-Couronne (76) qui se trouve dans le centre culturel des Tourelles.


De 10H à 18H, Sonia participe au "Marathon lecture". Ainsi, plusieurs auteurs liront leurs textes les uns après les autres. Vous pourrez également les rencontrer, échanger avec eux et repartir avec un ouvrage dédicacé.

Puis, pour accompagner cette journée, vous pourrez déambuler sur le grand marché de Noël qui se trouvera juste à côté de la bibliothèque.

On vous attend nombreux !!


Pour faire vos dons : www.telethon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
mimita

mimita


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

Tu participes au téléthon?! Mais c'est génial! Je ne suis pas malade, mais je te dis merci quand même!

Le téléthon est vraiment une très belle initiative!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the3lsoflife.skyrock.com/
Sonia Vandoux

Sonia Vandoux


Nombre de messages : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 08/09/2008

SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:24

RE-merci Mimita !!!
Le Téléthon n'est pas mon combat principal mais j'avoue que lorsque je peux oeuvrer pour une bonne cause, c'est toujours de bon coeur !
En espérant que nous rencontrerons le succès souhaité, afin de pouvoir apporter une jolie petite somme Smile

Bisous bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soniavandoux.net
Contenu sponsorisé





SONIA VANDOUX : Les Dates ! Empty
MessageSujet: Re: SONIA VANDOUX : Les Dates !   SONIA VANDOUX : Les Dates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONIA VANDOUX : Les Dates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Vandoux
» Sonia Vandoux
» Bon anniversaire Sonia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains en herbe :: Vous :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser